Sujet de la discussionPosté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 23/09/2023 à 01:25:49 ]
Hit !
22496
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4044Posté le 23/09/2023 à 01:37:00
Il semblerait que ceci n'ait été jamais posté :
Apparemment, ça se vend encore.
Mais comment m'expliquer qu'une eau de Cologne puisse provenir du Mont-Saint-Michel ?...
Et pourquoi était-ce expressément vendu en "70% vol", je vous prie ?
Et qu'il était bien précisé sur le flacon d'exiger la signature ?
C'est vrai que le rapprochement entre la ville de Cologne et de l'île du Mont St Michel est curieux, d'autant que ce produit n'est probablement fabriqué ni à Cologne, ni sur le Mont St Michel. Mais bon, "eau de cologne" n'est pas une appellation d'origine contrôlée et "Mont St Michel" n'est qu'une marque déposée. Je ne sais pas si le Mont St Michel touche des royalties là dessus, mais Cologne certainement pas.