Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

• 4 911 réponses
  • 128 participants
  • 186 235 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
4571
Flag. Bon sang j'ai 11 ans de thread à lire maintenant...
4572
Ah souvenirs, nostalgie d'une France de chemises brunes...

x
Hors sujet :
Ça va pas m’aider à être serein

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4573
4574
Citation de sonicsnap :
Aussi vieux que je sois, j'avais la chance de n'avoir jamais connu ça..

Nous non, mais nos parents oui (vu nos âges justement :clin:)

[ Dernière édition du message le 11/06/2024 à 12:21:23 ]

4575
C'est vrai qu'il me reste une tante qui a 95 ans et qui peut encore en parler..
4576
On va accepter des étrangers en compétition pour les JO apres le 7 juillet ?

Si non, la France va enfin avoir plein de médailles ! :bravo:
Faut voir le bon côté des choses hein...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4577
Roh j'imagine les descentes de flics dans le village olympique... Ca va être épique...

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

4578
Citation de sonicsnap :
Aussi vieux que je sois, j'avais la chance de n'avoir jamais connu ça..

Citation de sonicsnap :
C'est vrai qu'il me reste une tante qui a 95 ans et qui peut encore en parler..

Le concert de samedi soir m'a fait me souvenir que j'ai connu des concerts où on allumait les briquets. Une minute, pas plus, parce qu'après on se cramait les doigts. Ajard'hi c'est quand même devenu plus pratique.
6121652.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

4579
J'admire ces gens qui vont à un concert pour regarder le même concert sur leur smartphone. C'est inception dans la vraie vie.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

4580
Pourquoi les gens qui sont en bas préfèrent ne pas allumer leur téléphone? Récalcitrants?