Sujet de la discussionPosté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Il parait que c'était une petite voiture assez vaillante. En même temps, j'imagine que dans ces conditions, ils ne l'ont pas poussée dans ses retranchements!
Je crois qu'on a fait 6 ou 7 dans une Fiat panda (le modèle des années 80)
( Une voiture extrêmement logeable par rapport à son volume , avec son coffre droit, je pouvais mettre un sacré paquet de cochonneries avant qu'il soit plein)...
Heureusement qu'elles existaient, les cabines téléphoniques publiques qu'on pouvait appeler! A l'époque où je devais contacter Maxounette en cachette de ses parents qui m'avaient interdit de la fréquenter, c'était à la cabine publique à côté de son lycée que je l'appelais à une heure convenue d'avance