Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 694 réponses
  • 127 participants
  • 177 096 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
4671
Oui, j'imagine bien que ce n'était pas une expérience à haute portée sientifique! :mdr:

[ Dernière édition du message le 14/08/2024 à 18:33:39 ]

4672
Si je me rappelle bien, on s'était mis à sept dans une Peugeot 105

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

4673
Dans le même ordre d'idée, mes parents se souvenaient d'avoir fait un trajet à sept dans une 4CV Renault..
4674
Citation de Elemmir :
Si je me rappelle bien, on s'était mis à sept dans une Peugeot 105


Peugeot 105 ? La Peugeot Type 105 de 1908, ou le cyclomoteur ?
4675
Citation de PhiBee :
Il reste UNE seule cabine en activité en France, et elle est en alsace (Murbach).


Tu veux l'appeler ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

4676
Nan, j’habite pas loin (Strasbourg, une grosse heure de trajet) ;) J’irai bien y faire un tour un de ces 4, y a de quoi randonner autour.
4677
Citation de sonicsnap :
Dans le même ordre d'idée, mes parents se souvenaient d'avoir fait un trajet à sept dans une 4CV Renault..

Je n'ose pas imaginer les performances de la pauvre 4cv ainsi chargée.:mrg:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

4678
Il parait que c'était une petite voiture assez vaillante. En même temps, j'imagine que dans ces conditions, ils ne l'ont pas poussée dans ses retranchements! :mrg:
4679
Je crois qu'on a fait 6 ou 7 dans une Fiat panda (le modèle des années 80):mrg:
( Une voiture extrêmement logeable par rapport à son volume , avec son coffre droit, je pouvais mettre un sacré paquet de cochonneries avant qu'il soit plein)...
4680
Heureusement qu'elles existaient, les cabines téléphoniques publiques qu'on pouvait appeler! A l'époque où je devais contacter Maxounette en cachette de ses parents qui m'avaient interdit de la fréquenter, c'était à la cabine publique à côté de son lycée que je l'appelais à une heure convenue d'avance :diable: