Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 749 réponses
  • 127 participants
  • 180 595 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
4651
Citation :
Rhooo, les mauvais souvenirs que vous rapportez là!!!


:mrg:

Bien qu'en l'époque, Ô Elemmir ami, l'on savait encore ce qu'était un "33 tours", un 45 tours, une cassette et même un disque souple ! :bravo:

4652
C’est sûr que la mode vestimentaire au mi-temps des 70’s c’était pas ça !
4653
4654
Un truc qui m'a vraiment marqué quand j'avais entre six et dix ans, c'était "Pif Poche". Pif dessiné par Arnal ou par R-Mas était vraiment épatant. J'en ai relu récemment et ça m'a fait rire comme à l'époque.
4655
Avant pour régler précisément sa montre, on composait un numéro spécifique de téléphone qui nous donnait vocalement l'heure exacte. Maintenant, pour régler précisément sa montre, on consulte aussi sont téléphone. Les choses ne changent pas tant que ça finalement.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4656
Mon téléphone avance d'une minute tous les trois-quatre jours.. Je ne peux donc me fier qu'à mon ordinateur.
4657
Rifki, c'était l'horloge parlante, accessible au 3699. Elle a du cesser de fonctionner il y a une paire d'années.

[ Dernière édition du message le 14/08/2024 à 10:28:19 ]

4658
C'était pratique. Pourtant, je dois avouer que je n'ai jamais pensé à l'appeler..
4659
Il y avait souvent des cabines téléphoniques dans les bars. On réglait la conversation ensuite au comptoir en même temps que la consommation. C'était souvent le gars qui trainait à l'apéro qui l'utilisait pour prévenir sa femme à la maison.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4660
Citation de Hit ! :
Ah que " 'pour pas user le pantalon ou le pull" :oops2:

Ah que surtout "pour cacher les trous déjà faits aux coudes et/ou genoux" desdits pantalons ou pulls :oops2: :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 14/08/2024 à 12:34:12 ]