Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 5 086 réponses
- 130 participants
- 204 866 vues
- 98 followers

Oiseau Bondissant

On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

darinze

Benett et Mortimer, Les deux Clubs, Fantômette.... décidément j'ai retrouvé de vieux amis ici
Un bouquin que j'avais adoré mais je ne me rappelle ni du titre ni de l'auteur, peut-être l'avez-vous lu : c'est l'histoire d'un jeune garçon et d'un lac qui est empoisonné par les déversements toxiques illicites d'une entreprise du coin, et le gamin finit par faire tomber l'entreprise après enquête. Si ça vous rappelle quelque chose

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 13/08/2024 à 17:09:18 ]

sonicsnap

Elemmir

la série Autre-monde de Maxime Chattam
Je l'ai lue il n'y a pas longtemps, très sympa!
Ah oui! Alice, j'avais oublié...
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

darinze

Dans mon idée à l'époque, c'était pour les filles. J'en ai quand même lu quelques uns..

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

Elemmir

Hit !

- - - - - - -
C'était mes favoris.
Sans tenir compte ni des lieux, de l'époque ou, encor, de la rigueur
Ni sans jamais quêter faveur

Les "genouillères" et "coudières" cousues -ou collées au fer- sur les pantalons et pulls car à l'époque,
... bah nous, on avait simplement ça (images purement figuratives : il m'est difficile d'en trouver en version "vintage") :
Il faut bien se figurer que nous les portions en vinyle (sic), ces pièces rapportées en brun ou orange, aux genoux comme aux coudes, sur nos pulls à bandes et frocs en velours côtelés.
Ah que " 'pour pas user le pantalon ou le pull"

Lesquels pantalons et pulls nous grattions et nous démangions (env. dixit © Mme Rousseau, philosophant).
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 13/08/2024 à 20:40:02 ]

StreamerS1

Signé StreameS1, ex Streamer

Elemmir

StreamerS1

Signé StreameS1, ex Streamer
- < Liste des sujets
- Charte