Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 840 réponses
  • 127 participants
  • 183 124 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
4821
Vous avez été nombreux à mettre des accents sur les majuscules à l'écrit à l'école ? Et des cédilles aux C ?

Moi jamais.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

4822
Moi non plus.

Hélas :mrg:


Mais j'ai appris à apprendre, pour peu que l'on s'y attarde, qu'une phrase jolie peut provenir de l'improbable, comme dans :
"l'écrit à l'école".
Ou, d'une jolie phrase : "des cédilles aux C".

Je trouve ceci magnifique; bien d'autres que moi trouvaient magique le procédé.

Et probablement Raymond Devos bien avant nous :bravo:

4823
Bah alors pourquoi vous voulez en mettre sur un ordi ? :mrg: Je comprends pas en fait.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

4824
A l'école, on m'apprenait l'écriture cursive et l'écriture scripte. Je ne sais pas si vous vous souvenez à quoi ressemblait le E majuscule en cursive, mais je n'imagine pas qu'on puisse coller un accent là dessus..
4825
R.dc8b3a84c08fb4ac34d632b9b64d8eb7

M'en fou :clin:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

4826
L'académie française est claire :
https://www.dictionnaire-academie.fr/article/QDL005
4827
4828
Citation de Hit ! :
Z'allez voir que tout sera de ma faute, alors que je parlais de Boum et de Surboum en vue de revenir directement au sujet :mrg:[/hs]

Han, et moi je me demandais Mais qu'è qu'y dit ? :facepalm:



Citation de will_bru :
Bah alors pourquoi vous voulez en mettre sur un ordi ? :mrg: Je comprends pas en fait.

PASKEEEEE !!!!!!

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 15/10/2024 à 19:19:25 ]

4829
J'attends qu'il en arrive un parmi nous qui nous dise "quand j'étais petit on faisait ça ou ça avec l'ordinateur". Ça serait un drôle de changement de génération..
4830
Fort heureusement : darinze, c'est un peu la boule-à-facettes d'AF.
Et on (s')y tient.

L'Hohner est sauf.