Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 723 réponses
  • 127 participants
  • 178 293 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
4721
Citation :
ça fait une sorte de plâtras
+1 :mrg: :bravo:
Les dents c'est génétique, dans le sens héréditaire, ma famille à un terrain faible à ce niveau là, celle de mon ex femme = blindés,
ma fille aînée a héritée du mien = surveillance, la deuxième, une croqueuse.
Un peu comme d'autre sens, on ne peut pas tout avoir, dents, yeux ( familles à lunettes ), même si la vieillerie...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

4722
Citation de jensouniev :
J'ai encore toutes mes dents d'origine

Je t'envie! A quarante-cinq ans, ça faisait longtemps que je n'avais plus que des fausses dents. Et maintenant, je me ruine en collectionnant les implants..
4723
Je suis désolé pour toi et ceux dans ton cas. Si ça peut consolé un peu, j'ai les lunettes depuis la maternelle, une courbure de dos qui menace de me faire bossu dans pas longtemps et un terrain héréditaire fertile pour pas mal de cancers (foie, poumons, langue, pancréas, mélanome) ainsi que pour Alzheimer et les crises cardiaques. On peut lancer les paris pour le numéro qui me sortira perdant. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

4724