Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

• 5 161 réponses
  • 130 participants
  • 208 368 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
4901
Citation :
je vous laisse chercher la suite (...) détail amusant

Le bébé Cadum en question est le grand-père de l'un des Afiens ci-présent.

Son petit-fils est connu sous le pseudonyme de zekragash.

4902
Excellent !!:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4903
C'est vrai ça? Ça m'en boucherait un coin!

Sinon, je considère la disparition des Figolu comme une tragédie!
4904
Pour les gâteaux je suppose que les produits génériques leur ont fait la peau.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4905
4906
Les imitations sans marque : le plus souvent les fingers made in Carrefour, Auchan, Marque Repère et autres Nos Régions Ont du Talent.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

4907
Ah oui.. Mais ils ne font pas de Figolu malheureusement. Pour mon petit déjeuner, je prends des biscuits Gerblé, une marque que je connais depuis mon enfance et qui est encore là de nos jours.
4908
Citation de sonicsnap :
ils ne font pas de Figolu malheureusement

Pauvres parisiens intramuros, enfermés dans votre ville-tentacule aux airs de capitale, vous ne savez pas, et ne saurez jamais, tout ce dont la civilisation vous prive.
Bien sûr que les marques distributeurs font aussi du pseudo-Figolu.
3560071221232-0.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 18/11/2024 à 14:32:58 ]

4909
Ben il y a des supérettes Carrefour dans Paris, mais pas autour de chez moi. Puis ces "pseudo-Figolu" n'ont pas l'air très joufflus. Je les sens moins bien-portants que les vrais dans mon souvenir.

[ Dernière édition du message le 18/11/2024 à 15:04:12 ]

4910
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
C'est vrai ça? Ça m'en boucherait un coin!

Oui : c'est pure vérité, écrite de sa main dans les posts sur son clavier d'Afien.
Je n'en ai pas noté la référence mais en cas de doute persistant, questionne l'intéressé :bravo: