Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

• 4 988 réponses
  • 129 participants
  • 190 171 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
4981
Pour Goldman, oui, et il a d'ailleurs demandé à être retiré du classement des soit-disant personnalités préférées.

Et tu me fais penser que Gérard Manset ne se produit même pas en concert et pourtant c'est pareil, il a ses auditeurs.
4982
Ah ? Ça nous laisse une chance, c'est cool ! :mrg:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

4983
Gérard Manset...celui de la chanson "Les bobos" de Renaud ?:mrg:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

4984
Il y a eu une époque où Gérard Manset passait beaucoup à la radio: "Y'a Une Route" et bien sûr, son tube ultime "Il Voyage En Solitaire".. Puis les programmateurs sont passé à autre chose.
4985
Il y avait aussi Marin Bar qu'on entendait sur certaines radios.
Paroles terribles. Je ne suis d'ailleurs pas certain que beaucoup d'auditeurs comprenaient ce qu'ils entendaient.
4986
4987

Manset a longtemps vécu en Thaïlande.
:clin:
4988
Elle est effectivement terrible cette chanson. Je ne comprends pas, mis à part la bêtise ordinaire, qu'autant de soi-disant humoristes lui cassent du sucre sur le dos si le reste de sa production est du même acabit.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

4989
Un autre disparu des ondes qu'on entendait à la même époque que les chansons de Manset que j'ai citées, c'est Yves Simon. "J'ai Rêvé New York" tournait bien en boucle sur les radios.