Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

• 5 161 réponses
  • 130 participants
  • 207 010 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
5111
Un litre d'Antésite pure donc? Ça n'était pas précisé et là oui, c'est peut-être abuser. Comme un litre de n'importe quel sirop non dilué, ça donnerait sans doute des palpitations..
5112
Ayant une tension assez stable et normale, je peux t'assurer qu'après un sachet de bonbons réglisse, ça m'est déjà arrivé de me sentir mal, pas tout le temps mais souvent.

Comment ça, je suis un gourmand ? :ptdr:

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

5113
Le danger, c'est si on fait de la tension sans le savoir, j'ai arrêté la réglisse de toute façon,
mais visite médicale au taf, j'avais 22, direct chez le toubib et traitement, qui m'a donner des plaques rouges un peu partout...
Je l'ai stoppé, je surveille, 16 avant hier.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

5114
Oui, c'est certain...

Lorsqu'on est sujet à la réglissophilie *, voire atteint de réglissomaniaquerie *, mieux vaut dévaliser en amont la pharmacie en antihypertenseurs.

Et si de + on apprécie le sel, ne nous laissons pas inviter par un tour qui serait trop situé au Nord du Nord** :mrg:

* Ne cherchez pas les définitions correspondantes : elles sont imaginaires.

** Extrait :
"Selon le Musée des Aliments Dégoûtants de Malmö , seuls six pays apprécient la réglisse salée : la Norvège , la Suède , le Danemark , la Finlande , l’Islande et les Pays-Bas.
5115
La réglisse salée, j'ai jamais essayé :noidea: apple973.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

5116
... au premier coup, j'avoue que ça donne dans le bizarre côté palais.

Mais dès la seconde fois, tu retournerais chaque jour à Strängnäs (Suède) rien que pour retrouver la boutique où tu l'as goûtée.
5117
J'ai essayé aussi l'antésite parfumé coca... un peu spécial, mais pas désagréable. Il doit y avoir de mémoire une version non parfumée du tout. Au final, pour le côté extrêmement désaltéranr, je trouve le flacon à la menthe le plus intéressant.

Mais sujet à la tachycardie, et ayant chassé de mon existence à peu près tout ce qui provoque les crises, je confirme que la limite entre juste ce qu'il faut et trop est assez difficile à trouver avec l'antésite.
5118
Effectivement, quand j'étais enfant, je ne connaissais que l'antésite "nature". Et c'est à ça que ressemblait paraît-il le Coco Boer dilué dans de l'eau (personnellement je préférais largement lécher la poudre directement dans la boite, ça fondait sur la langue pour mon plus grand plaisir!)
5119
5120
Quand j'étais môme, j'étais accroc aux sucreries.. Mais vraiment!

[ Dernière édition du message le 22/08/2025 à 17:47:53 ]