Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 5 161 réponses
- 130 participants
- 207 010 vues
- 98 followers

Oiseau Bondissant
20560

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go

On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

sonicsnap
89386

Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
5111 Posté le 13/08/2025 à 17:47:39
Un litre d'Antésite pure donc? Ça n'était pas précisé et là oui, c'est peut-être abuser. Comme un litre de n'importe quel sirop non dilué, ça donnerait sans doute des palpitations..
1

Elemmir
4753

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
5112 Posté le 13/08/2025 à 18:05:08
Ayant une tension assez stable et normale, je peux t'assurer qu'après un sachet de bonbons réglisse, ça m'est déjà arrivé de me sentir mal, pas tout le temps mais souvent.
Comment ça, je suis un gourmand ?
Comment ça, je suis un gourmand ?

1
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

BBmiX
8734

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5113 Posté le 13/08/2025 à 20:19:52
Le danger, c'est si on fait de la tension sans le savoir, j'ai arrêté la réglisse de toute façon,
mais visite médicale au taf, j'avais 22, direct chez le toubib et traitement, qui m'a donner des plaques rouges un peu partout...
Je l'ai stoppé, je surveille, 16 avant hier.
mais visite médicale au taf, j'avais 22, direct chez le toubib et traitement, qui m'a donner des plaques rouges un peu partout...
Je l'ai stoppé, je surveille, 16 avant hier.
1
(-; Be Funky ;-)

Hit !
24330

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5114 Posté le 13/08/2025 à 20:41:46
Oui, c'est certain...
Lorsqu'on est sujet à la réglissophilie *, voire atteint de réglissomaniaquerie *, mieux vaut dévaliser en amont la pharmacie en antihypertenseurs.
Et si de + on apprécie le sel, ne nous laissons pas inviter par un tour qui serait trop situé au Nord du Nord**
* Ne cherchez pas les définitions correspondantes : elles sont imaginaires.
** Extrait :
"Selon le Musée des Aliments Dégoûtants de Malmö , seuls six pays apprécient la réglisse salée : la Norvège , la Suède , le Danemark , la Finlande , l’Islande et les Pays-Bas.
Lorsqu'on est sujet à la réglissophilie *, voire atteint de réglissomaniaquerie *, mieux vaut dévaliser en amont la pharmacie en antihypertenseurs.
Et si de + on apprécie le sel, ne nous laissons pas inviter par un tour qui serait trop situé au Nord du Nord**

* Ne cherchez pas les définitions correspondantes : elles sont imaginaires.
** Extrait :
"Selon le Musée des Aliments Dégoûtants de Malmö , seuls six pays apprécient la réglisse salée : la Norvège , la Suède , le Danemark , la Finlande , l’Islande et les Pays-Bas.
1

darinze
6917

Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
5115 Posté le 13/08/2025 à 21:37:52
La réglisse salée, j'ai jamais essayé

1
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Hit !
24330

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5116 Posté le 13/08/2025 à 21:45:14
... au premier coup, j'avoue que ça donne dans le bizarre côté palais.
Mais dès la seconde fois, tu retournerais chaque jour à Strängnäs (Suède) rien que pour retrouver la boutique où tu l'as goûtée.
Mais dès la seconde fois, tu retournerais chaque jour à Strängnäs (Suède) rien que pour retrouver la boutique où tu l'as goûtée.
3

Max_Onhoff
11860

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
5117 Posté le 22/08/2025 à 14:58:13
J'ai essayé aussi l'antésite parfumé coca... un peu spécial, mais pas désagréable. Il doit y avoir de mémoire une version non parfumée du tout. Au final, pour le côté extrêmement désaltéranr, je trouve le flacon à la menthe le plus intéressant.
Mais sujet à la tachycardie, et ayant chassé de mon existence à peu près tout ce qui provoque les crises, je confirme que la limite entre juste ce qu'il faut et trop est assez difficile à trouver avec l'antésite.
Mais sujet à la tachycardie, et ayant chassé de mon existence à peu près tout ce qui provoque les crises, je confirme que la limite entre juste ce qu'il faut et trop est assez difficile à trouver avec l'antésite.
2
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

sonicsnap
89386

Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
5118 Posté le 22/08/2025 à 16:52:46
Effectivement, quand j'étais enfant, je ne connaissais que l'antésite "nature". Et c'est à ça que ressemblait paraît-il le Coco Boer dilué dans de l'eau (personnellement je préférais largement lécher la poudre directement dans la boite, ça fondait sur la langue pour mon plus grand plaisir!)
1

Hit !
24330

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5119 Posté le 22/08/2025 à 17:02:12
... c'qu'y sont gourmands, ces n'hérissons...
2

sonicsnap
89386

Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
5120 Posté le 22/08/2025 à 17:47:16
Quand j'étais môme, j'étais accroc aux sucreries.. Mais vraiment!
2
[ Dernière édition du message le 22/08/2025 à 17:47:53 ]
- < Liste des sujets
- Charte