Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 385 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
661
Citation de TexCoco :
Le sac US... :aime:
Et quand t'avais un "ennemi" en classe, tu y piquais son sac et écrivais sur dessus les noms de ses idoles, Marcel Amont, Sheila, Enrico Macias etc etc...:oops2:


mon frère (6 ans de plus que moi, je le rappelle) avait écrit sur le bord de la semelle de mes tennis "Carlos" et "Chantal Goya"
Ma mère s'étonnait que je ne veuille pas les porter pour aller à l'école... icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

662
Le sac US vert kaki on appeler cela une bauge icon_facepalm.gif
663

Citation de : TexCoco

C'est du mou d'veau.
Danette et rien d'autre.

 Eh, oh, j'adorais aussi la Danette hein, je me faisais les grandes barquettes de vanille en un repas alors hein, bon icon_redface2.gif ...

664
Moi c'était au chocolat, le kilo me faisait pas plus de 10 minutes, avec un Savane format familial... :oops2:
665
Citation de gromeul :
Citation de : TexCoco
C'est du mou d'veau.
Danette et rien d'autre.
 Eh, oh, j'adorais aussi la Danette hein, je me faisais les grandes barquettes de vanille en un repas alors hein, bon  ...


Pourquoi tu parles au passé c'est toujours aussi bon la Danette sauf que les barquette familiale ont disparue :8O:

Il y a avait aussi des flan qui s'appelait Dany il me semble et dans le fond parfois il y avait une bille en cadeau ...
666
Ca a jamais été bon la danette.
667
Maintenant moi j'ai le droit à ça et c'est un peu moins bon que la danette mais aussi moins chere :fache:

911593_1_c_K.png

[ Dernière édition du message le 17/06/2017 à 19:53:44 ]

668
Moi je me rappel avoir eu à la cantine des yaourt avec des opercules en alluminium sans doute de la marque Roche aux fées que l'on pliait pour faire un genre de kazou, et heureusement pour les employés que cela ce passait à la fin du repas car après c'était un sacré vacarne icon_facepalm.gif

roche_10.jpg

[ Dernière édition du message le 18/06/2017 à 08:18:25 ]

669
La roche aux fées... j'm'en souvenais même plus. A acheter chez Radar ? :-D

http://www.leroy-goulet-turpin.com/pages/photo/concurrents/radar/RADAR%20MONDELANGE%20(2).jpg

Voire chez Goulet Turpin...

[ Dernière édition du message le 18/06/2017 à 08:32:49 ]

670
La de coco de la roche aux fées je me souviens bien ....



Radar ça a été remplacé par CORA non ?