Le Montmartre d'AF : arts graphiques traditionnels
- 865 réponses
- 38 participants
- 40 791 vues
- 32 followers
j-master

Ce sujet est ouvert pour parler de tous les arts graphiques non informatisés, et plus particulièrement côté créateur, pour parler inspiration, astuces, matériel...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Vince_

Lola Tance

Lola Tance

j-master

Et elle a aussi une commande en cours !
Lola Tance

on est en juin d'ailleurs.....
Vince_

Ca vaut bien une petite fusillade amicale bb bullets en forêt ça.
Over K > L'omni présence de tunnels là où je suis fait que je n'arrive pas à lire ton dernier post.
Lola Tance

Lola Tance

Gros plaisir, ma femme commence à avoir pas mal de contacts, et de clients potentiels... sachant que par chez moi, il y a une grosse base de gens fortunés, et qu'ils aiment ce qu'elle fait![]()
Et elle a aussi une commande en cours !
se serait envisageable de poster un de ses travaux ?....les gens sont curieux
Dr Pouet

Hit !

Très content pour " les J-Mast' "
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Anonyme

Peinture acryl sur bois ou metal. faut que je fasse des photos. Sinon chez moi pas mal de peintures aussi. pareil photos.
Hit !

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
the ephemeral

Voici un autre de mes (vieux) tableaux dont le support est du contre plaqué. A l'époque j'avais accès à un atelier rempli d'outils de toutes sortes. C'était l'idéal pour bosser et faire des expérimentations...
Lola Tance

c'est creusé, entaillé ?
the ephemeral

sympa....
c'est creusé, entaillé ?
Un peu des deux. J'ai utilisé une perceuse (avec différentes mèches), des ciseaux à bois et même une hache
Lola Tance

Hit !

Bass-trap finition prestige
* Su-per joli, ephem' !!
the ephemeral

@Over Kraft: Ça vient de me revenir, j'ai aussi utilisé une ponceuse électrique...
Dr Pouet

Anonyme

Vince_

Dr Pouet

Vince_

Tiger foods

Je fais ça.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
j-master

- < Liste des sujets