Sujet de la discussionPosté le 07/04/2016 à 16:18:57Le Montmartre d'AF : arts graphiques traditionnels
Voilà, parce que je viens de commencer la peinture à l'huile, que j'aime aussi le dessin, la calligraphie, et que j'aimerais faire de l'enluminure ...
Ce sujet est ouvert pour parler de tous les arts graphiques non informatisés, et plus particulièrement côté créateur, pour parler inspiration, astuces, matériel...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Hit !
22648
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
156Posté le 21/05/2016 à 10:52:53
x
Hors sujet :
Meuh on. C'est de son site qu'il va se faire la malle, avec les tutures-à-dessins animés
Oui, c'est franchement pas mal, JB... Du reste, tout ce qu'on a vu jusqu'à présent est plein de goût j'aime bien la patte innée de J-Mast', sa réflexion avant l'ouvrage étou-étou...
J'ai peut-être un peu + de mal avec le côté abstrait/figuratif qu'avec la caricature/réalisme, mais c'est complètement perso; d'ailleurs je me disais ça aussi il y a quelques années avec la musique contemporaine et même, encore avant ça, avec le jazz (oui, bon, ça va, heinG) ...
'Faudra que je vous montre à l'occasion 'tit coup-de-crayon aussi : rien d'extra par rapport à ce que j'ai vu ici, mais comme le dit mon collègue du-dessus "bah au moins, c'est moi qui l'ai fait".
- 'Puis, c'est une façon aussi de garder un peu JB sous le coude : qu'est-ce qu'il lui prend, à cet énergumène !?!