Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le Montmartre d'AF : arts graphiques traditionnels

  • 865 réponses
  • 38 participants
  • 34 411 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le Montmartre d'AF : arts graphiques traditionnels
Voilà, parce que je viens de commencer la peinture à l'huile, que j'aime aussi le dessin, la calligraphie, et que j'aimerais faire de l'enluminure :ange:...

Ce sujet est ouvert pour parler de tous les arts graphiques non informatisés, et plus particulièrement côté créateur, pour parler inspiration, astuces, matériel...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
151

Si.

www.bertrandleloup.com

Voici mon bel anonymat qui vola en éclat.icon_mrgreen.gif Bon, comme je vais plus trop rester, spa grave.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

152
Ben c'est 'achement bien ce que tu fais laporte.png

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 21/05/2016 à 08:11:21 ]

153
Oui c est raccord :bravo:
154
:bravo: Excellent, JB, enfin, Bertrand, euh, non, Jack....
J'aime beaucoup ce que tu fais ! Vraiment excellent ! :aime2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

155
x
Hors sujet :
merde, t'es certain de vouloir te barrer ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

156
x
Hors sujet :
Meuh on. C'est de son site qu'il va se faire la malle, avec les tutures-à-dessins animés:bravo:


Oui, c'est franchement pas mal, JB... Du reste, tout ce qu'on a vu jusqu'à présent est plein de goût j'aime bien la patte innée de J-Mast', sa réflexion avant l'ouvrage étou-étou...

J'ai peut-être un peu + de mal avec le côté abstrait/figuratif qu'avec la caricature/réalisme, mais c'est complètement perso; d'ailleurs je me disais ça aussi il y a quelques années avec la musique contemporaine et même, encore avant ça, avec le jazz (oui, bon, ça va, heinG) :oops2:...

'Faudra que je vous montre à l'occasion 'tit coup-de-crayon aussi : rien d'extra par rapport à ce que j'ai vu ici, mais comme le dit mon collègue du-dessus "bah au moins, c'est moi qui l'ai fait".
- 'Puis, c'est une façon aussi de garder un peu JB sous le coude : qu'est-ce qu'il lui prend, à cet énergumène !?!

157
n'hésite pas à partager :bravo:
158
Je vous ferai ça en Juin, promis... ('Tain, c'est le genre d'annonce qu'après, si t'assures pas comme un staff de star, bah on te cause plus jamais icon_facepalm.gif).
159
tadaaaa.... ça y est, on est en juin ! Vazy, fais péter.


Quoi ? On a le droit d'essayer, non ? :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

160
Citation :
('Tain, c'est le genre d'annonce qu'après, si t'assures pas comme un staff de star, bah on te cause plus jamais ).

t'inquiète pas ici c'est détendu ......:-D