Je lis la suite de "l'affaire Jane Eyre", de Fforde.
Ca s'appelle "Délivrez moi" (le titre français est pourrave, l'original est "lost in a good book", allez comprendre la traduc ).
Bah c'est encore plus juissif que le premier
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
marsa
1631
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1016Posté le 02/03/2006 à 18:12:55
Moi, pratchett, je me les fais trois par trois...puis je n'en lit plus pendant au moins un bon mois, le temps de digérer.
Je les ai presque tous lu et il y en a certain qui m'ont laissé complétement froid comme strate-à-gemmes par exemple.
Je lis uniquement dans le métro et dans le train, j'ai pas trop le temps à côté, alors je mets un peu plus longtemps pour les finir. Pis je les lis en VO, moi, môssieur :slapette:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1018Posté le 03/03/2006 à 12:14:47
Sinon, Sol >> J'ai cru comprendre que ça parle entropie dans un des bouquins de fforde? C'est dans lequel ? C'est un gros truc, ça, l'entropie en littérature, ça commence bien à se développer
Ok, cool. Nan parce que j'ai étudié du Pynchon ya quelques temps et là, c'était pas du tout léger et romancé, mais en fait c'est trop intéressant sa race, le genre de truc que même avec la définition de l'encyclopédie il te faut 10 minutes pour comprendre ce que ça veut dire.