Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Dis moi ce que tu lis.

  • 6 507 réponses
  • 288 participants
  • 216 591 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Dis moi ce que tu lis.
... et je te dirais qui tu es...

En ce moment je lis "L'ombilic des Limbes" d'Antonin Artaud, décidement (dément?) ce mec était génial!!!

Et vous c'est quoi vos lectures en ce moment???
Afficher le sujet de la discussion
271
Même toi ? :8O:
272
273
Ben un pays où tu es héros national, c'est révélateur, non ?

274
275
Retour un peu brusque et inopiné au sujet premier du thread mais comme j'en suis l'instigateur je me pardonne d'avance !

:mrg:
276
Les orpailleurs - Thierry Joncquet

à lire avrc le coeur bien accroché comme tout les romans de Joncquet :mrg:

PS : joli déterrage Hibou Lugubre
277

Citation : Dis moi ce que tu lis.



Alain Pacadis-Journal d'un Homme Chic

Pacadis était l'un des chroniqueurs culte de l'époque Punk à Libération, un noctambule invétéré quia connu les grandes heures du Palace à la fin des seventies.
Il s'agit là de son journal de l'année 77 ( réedité récemment, il était devenu introuvable ), on y suit donc ses aventures et les différents personnages qui il rencontre ( Iggy Pop, Suicide, Jacno, Gainsbourg etc..).

on a bien ri...

278
No logo ( La tyrannie des marques ) - Naomi Klein
Audiofanzine Football Club
279
Là recemment j'ai lu Globalia de Rufin. Un très bon roman sur un futur peut prometteur mais réaliste (un peu à la Huxley cf "meilleur des mondes" mais en plus moderne avec de la pub partout, la privatisation des rues, les villes climatisées sous des bulles...).

Aussi Da Vinci Code de Jesaisplusqui qui est assez énorme sur les révélations qu'il apporte sur l'histoire de la chrétienté et de ses dérivés plus ou moins ancien (prieuré de sion pour ceux qui connaisse) le tout dans une histoire très palpitante qui va du musée du louvre jusqu'a une petite église en Angleterre en passant par differents château et autres tombe de Newton. Vraiment renversant le bouquin fait 500 pages mais je me le suis enfilé en deux jours à peine. A déconseillé fortement à tous les chrétiens convaincus.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

280

Citation : Aussi Da Vinci Code de Jesaisplusqui qui est assez énorme sur les révélations qu'il apporte sur l'histoire de la chrétienté et de ses dérivés plus ou moins ancien (prieuré de sion pour ceux qui connaisse) le tout dans une histoire très palpitante qui va du musée du louvre jusqu'a une petite église en Angleterre en passant par differents château et autres tombe de Newton. Vraiment renversant le bouquin fait 500 pages mais je me le suis enfilé en deux jours à peine. A déconseillé fortement à tous les chrétiens convaincus.


tu sais c'ets une fiction.

POur les amateurs de théorie du complot, je vous conseille l'excellent Pendule de Foucault de Uberto Eco. C'est particulièrement indigeste, mais ça cartonne assez bien les amateurs de théorie secrètes des maitres du monde. Assez amusant (mais indigeste et long, très long).