Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Dis moi ce que tu lis.

  • 6 507 réponses
  • 288 participants
  • 220 887 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Dis moi ce que tu lis.
... et je te dirais qui tu es...

En ce moment je lis "L'ombilic des Limbes" d'Antonin Artaud, décidement (dément?) ce mec était génial!!!

Et vous c'est quoi vos lectures en ce moment???
Afficher le sujet de la discussion
5461
Un numéro de la série Or de Fluide Glacial consacré à un des plus grands artistes du 20ème siècle et à un de ses chef d'oeuvre (si ce n'est son chef d'oeuvre) :
004564790.jpg

:bave:
5462
C'est un vieux numéro ou bien il est en ce moment en kiosque ?
5463
22 décembre dernier. icon_facepalm.gif
5464
Je l'ai trouvé la semaine dernière dans le linéaire d'un petit supermarché, donc je suppose qu'on doit encore le trouver en kiosque.
5465
Pour ceux que ça intéresse, la 4ème histoire :

http://histoirehebdo.blogspot.bg/2017/02/lhomme-mecanique.html

et sinon, je suis en train de lire "Le bûcher des vanités", c'est un régal !
5466
Et cette dernière histoire m'a bien surpris... Je m'attendais à une fin un peu différente icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5467
Idem.

Belle nouvelle. Il manque encore une fluidité dans l'écriture pour la qualifier de haut niveau, mais je trouve qu'il y a de très bonne bases. :bravo:
5468
Merci les gars :)
Bon celle-là fut difficile à pondre cause corps malade, ordi malade, etc. Alors heureux que ça vous plaise.
Pour la fludité du style, j'ai un peu peur, avec la contrainte d'urgence que je me suis fixé (une semaine pour écrire une histoire) de ne pas pouvoir beaucoup mieux. Mais si jamais ça devient l'objet d'une édition plus sérieuse, je relirai tranquillement tous ces textes pour les corriger puis les peaufiner ;)
5469
Avec un petit décalage de parution,
je vais aussi lire ces histoires sur YT :

5470
Faut oublier l'incrustation :-D