Non mais le contenu est très bien, mais je pense qu'avec d'autres tournures de phrase le bouquin pourrait être un tier moins épais, et il existe bien pire.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
5365Posté le 30/12/2016 à 14:31:09
Je me suis fait offrir une liseuse à Noël, j'ai donc commencé par lire un ebook gratos chopé sur le site de la Fnac. Une enquête de Riley Paige, un polar sympa, respectant bien les codes du genre, on a affaire à un agent du FBI donc voilà...
Le bouquin s'appelle "sans laisser de traces".
LE gros point négatif c'est la traduction relativement à l'arrache, et c'est dommage, ça m'a un peu gâché le plaisir.
Kobo aura. Après ça remplace pas totalement un livre, mais moi qui perds une bonne partie dans un camion de tournée, ça évite de trainer une tonne de bouquins. Puis ça marche pas mal avec les bd aussi, au format .cbr par contre, en pdf ça rend moyen je trouve.
Et c'est super pratique pour moi qui lit pas mal de bouquins en langue étrangère, suffit d'installer le bon dico, et juste en sélectionnant le mot que tu connais pas, on te donne la définition, pratique!
Puis la batterie dure assez longtemps (à vérifier avec le temps mais... C'est toujours comme ça!), donc point positif là encore.