Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Franchement, vous les trouvez crédibles les étudiants ?

  • 505 réponses
  • 38 participants
  • 6 192 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Franchement, vous les trouvez crédibles les étudiants ?
Je ne suis pas trop l’actualité, mais dès que je vois un représentant des lycéens ou étudiants s’exprimer dans les médias, je suis mort de rire.

Bon, ils veulent quoi au juste ?
Sécher les cours, pécho dans les manifs comme moi en 86 ?
Afficher le sujet de la discussion
241
Je déteste tous ces grands mouvements panurgesques. Je me souviens que lorsque l équipe de France de foot avait perdu en finale contre l'italie, j'etais sorti dans la rue faire la fête. De voir toutes ces têtes d entairement à cause d'un évenement aussi insignifiant me faisait littéralement jubiler.
Je ne m'étais pas autant marré depuis la branlé mémorable de jospin aux présidentielles.

Sinon, je me souviens que l'unique fois où j'ai fait grêve au lycée c'était pour continuer à dormir dans mon lit.Au bout d'un mois je ne devais plus qu'être le seul a faire grêve étant donné que l'on me téléphonait pour savoir s'il ne m'était pas arrivé quelque chose de grave.

Provocateur d'extrême droite 

242
Je sais comment ca se passe , les blocages et les AG . Ca discute vaguement politique un quart d'heure , puis tout le monde se pinte la gueule et fume des joints . Paie tes militants .

Je le sais , j'en etais y a 4 ou 5 ans ( ptain , 5 ans deja ...? ) . :oops:

Y a même une fois ou on s'etait incrusté dans la fac pendant qu'elle etait fermée . Y a une nana qui a fait un coma ethylique pendant l'AG . Grosse grosse classe . Bien crédibles , les branleurs qu'on etait .

Maintenant , ca me fait juste doucement rigoler avec une vague tendance à l'enervement .
243
La potentielle Philanthropie du monde industriel pour le l'éducation est problématique pour ces connards d'extrème gauche.
A chauqe fois c'est pareil.Chaque année le gouvernement propose quelque chose pour faire avancer et améliorer les choses et chaque année c'est pareil ces ridicules connard gauchistes viennent faire chier le monde.
Ils sont ridicules à un point inimaginable !
ca donne l'impression qu'ils en sont toujours au mythe 'socialite' du bon pauvre et du méchant riche.
Bref grave , grave ,grave. :| Leurs blocages sont fascites et extrémistes.
Ils essayent d'imposer leur point de vue aux autres...ils ne sont pas du côté de la liberté et du respect.C'est vraiment pitoyable.
244
Et Britney Spears qui a peu être fait sous-traiter le chant sur son dernier album :oo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

245
:8O: C'est quoi tes sources ??!!! :oo:
246
Ils m'ont encore cassé les burnes les soi disant étudiants aujourd'hui, s'il y en a un qui passe par là, peut etre qu'il pourrait m'expliquer quel etait le motif de manif/vandalisme/revendicationdemerde du jour, entre les bureaux d'edf pas loin de mon garage et la prefecture à coté de chez moi ça devient vraiment insupportable à force. un coup je ne peux plus sortir et un coup je ne peux plus rentrer.
247
Jai croisé le cortege des etudiants ce matin.
ils sont pas credibles.pis yavait des percussionistes. :surpris:
248
Ha oui ben ceux que j'ai vu ils etaient tout sauf credible aussi

ha non par contre cette fois je n'ai meme pas vu de percu/jongleur etc :(
249
La grève ça roxx ! J'ai pu aller visiter Rome 4 jours grâce à ça :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

250
C'est bien de confirmer cet attitude de merde de branleur tihouss, donc la greve et les manifs ça sert à partir en vacances.




















Hors sujet :
sinon jeudi dernier j'essayais de rentrer chez moi, à cause d'une crise de chiasse terrible, je transpirais dans ma bagnole, chaque seconde qui passait me rapprochait de l'angoisse de ne pas arriver dans mes chiottes à temps.
là je stoppe à un feu pas loin de chez moi, malheureusement j'habite à coté de la prefecture de ma ville, donc ces cons d'etudiants (moyenne d'age 14ans grand max + quelques communistes crasseux et quelques pains complets, les intolerants habituels donc) avaient bloqué les quelques centaines de metres qui me separaient de la delivrance.
bref j'attendais au feu quand tout à coup ça s'est mit à etre le gros bordel avec pleins "d'etudiants" qui couraient dans tous les sens en criant, visiblement je suis tombé pile poil au moment ou les crs se sont mis à charger et j'etais en plein milieu des "manifestants" avec ma voiture allemande de capitaliste qui ne se rend pas compte que tout ça c'est la faute à bush...



alors pour eviter de rester bloqué et me chier liquide dessus (j'en pouvais plus) et pour pas me faire peter la bagnole à coup de djumbé, j'ai passé la premiere et j'ai foncé au milieu avec le majeur de ma main gauche levé, y en a pas un qui a bronché :mrg:

(bon par contre j'ai bifurqué avant d'arriver vers les crs :oops2: )

faut dire que j'avais vraiment envie de chier, c'est terrible la tourista quand meme, qu'il bloque c'est une chose mais qu'ils m'empechent de chier non ça c'est pas possible.