Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Franchement, vous les trouvez crédibles les étudiants ?

  • 505 réponses
  • 38 participants
  • 6 203 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Franchement, vous les trouvez crédibles les étudiants ?
Je ne suis pas trop l’actualité, mais dès que je vois un représentant des lycéens ou étudiants s’exprimer dans les médias, je suis mort de rire.

Bon, ils veulent quoi au juste ?
Sécher les cours, pécho dans les manifs comme moi en 86 ?
Afficher le sujet de la discussion
251
252


Attends , la tourista quand tu prends le métro aux heures de pointe , c'est une galere d'un autre calibre . Notamment quand le métro s'arrete entre deux stations et que t'entends le conducteur annoncer "nous repartons dans quelques minutes ..." . Là , tu serres les dents et tu guettes une place assise au cas ou ca tourne mal en te disant "bon , au pire , j'habite au terminus de la ligne . Je ferai les 100 metres jusqu'à chez moi en courant et personne ne remarquera rien , avec un peu de chance ..." . :frisson:
253
Zaang > :mdr:
254

Citation : Attends , la tourista quand tu prends le métro aux heures de pointe , c'est une galere d'un autre calibre . Notamment quand le métro s'arrete entre deux stations et que t'entends le conducteur annoncer "nous repartons dans quelques minutes ..." . Là , tu serres les dents et tu guettes une place assise au cas ou ca tourne mal en te disant "bon , au pire , j'habite au terminus de la ligne . Je ferai les 100 metres jusqu'à chez moi en courant et personne ne remarquera rien , avec un peu de chance ..." .


:bave: ça me rappelle la plus gross galere que j'ai eu dans ma vie:
J'etais à Londres en séjour linguistique et j'ai attrapé cette saloperie apres avoir visité la Tour de Londres et les docklands.
ça m'a pris d'un coup et j'ai dû retourner à la maison de ma famille d'accueil qui se trouve au nord, 45 minutes de combo métro+marche à pied horrible
(cf fleche bleue)

j'arrive à la maison...ouf!!!.... :D: :fete:
je monte à l'etage...
....
salle de bains occupée! :furieux: :(((

J'ai du patienter pendant 15 bonnes minutes dans ma chambre surveillant la porte de la salle de bain... :(((


et apres.... ouf! apres une heure d'angoisse...
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
255
Une fois je n'ai pas réussi à atteindre mon chez moi et j'ai du en pleine nuit pénétrer dans le square de la trinité pour couler un bronze en mode james bond.
256
:idee2: Aaaaaaaaah, OK, et donc en fait c'est depuis ce moment là qu'on l'appelle le square de latrine ité! :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

257
Moi une fois jai pas pu atteindre un endroit pour me soulager :(((
258
La tourista c'est plus fort que toi :bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
259

Citation : Une fois je n'ai pas réussi à atteindre mon chez moi et j'ai du en pleine nuit pénétrer dans le square de la trinité pour couler un bronze en mode james bond.



J'avoue , j'ai deja fait aussi , ca . :oops:
260
Le pire qui met arriver dans le genre :

Je visite tranquillement Copenhague à pied, et d'un coup il me prend une envie terrible de pisser. Je cherche désespéremment un endroit tranquille pour me soulager : chouette un parc ! chouette, y'a même des toilettes publiques...

Bon, ça à l'air un peu glauque, mais tant pis... l'erreur ! 3 mecs louches dans les toilettes, dont un en train de ce masturber tranquillement assis sur le trone la porte grande ouverte, le deuxième gars qui le regarde et le troisième devant la porte, je sais pas s'il surveillait où quoi... :beurk:

Finalement, derrière un arbre, y'a pas mieux :bravo:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein