Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben ouais normal demande à tihouss il va t'expliquer pourquoi
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
378Posté le 03/12/2007 à 17:21:01
Hell yeah , Carotte !
Perso , la réforme j'en connaissais deja le contenu puisqu'il y a trois quatre ans , ca commencait deja à gueuler dans les facs ( à moins que je confonde avec les mouvements de l'an dernier ... ou de l'année d'avant ... ca commence à faire un bout de temps que je traine à la fac , moi . ) . Je denigre pas le fait d'être contre et de se mobiliser en consequence , mais plutot le fait que la plupart des bloqueurs sont des têtes de cons avec une bille dans la caboche . Je veux dire , quand les mecs en sont à empecher des mecs toujours pas inscrits et donc bien dans la merde , de se rendre dans les secretariats , bah ...
Puis apres , y a les amalgames foireux , le coté "oué , fac bloquée = on fume tous des joints en jonglant / buvant des bieres / glandant" , les roquets agressifs qui hésitent pas à te bousculer si t'as le malheur de de faire une remarque ...
Citation : Par la même occasion, les conseils d'administrations des facs sont réorganisés avec la perte de places pour les profs et les élèves qui se retrouvent moins nombreux que les chefs d'entreprise.
Je mets mon grain de sel. I
Il est vrai que la part des représentants extérieurs augmente. Par contre ce que tout le monde à l'air d'occulter, c'est que dans ces représentants, il ya un certain nombre de représentants des collectivités locales (à brest ils sont 3) ce qui fait passer le nombre des représentants du privé en dessous de celui des prof- chercheurs, et suivant les scénarios en dessous des étudiants.
Voila pour ce qui est de la "prise de contrôle" du CA par le privé.
Sinon je suis en partie d'accord avec l'intervention d'agentcarotte.