Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Franchement, vous les trouvez crédibles les étudiants ?

• 505 réponses
  • 38 participants
  • 6 309 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Franchement, vous les trouvez crédibles les étudiants ?
Je ne suis pas trop l’actualité, mais dès que je vois un représentant des lycéens ou étudiants s’exprimer dans les médias, je suis mort de rire.

Bon, ils veulent quoi au juste ?
Sécher les cours, pécho dans les manifs comme moi en 86 ?
Afficher le sujet de la discussion
341
Ben en voilà un qui a des couilles au moins... le notre s'est fait insulter et menacer, et ce sont les anti-bloqueurs qui ont du le défendre physiquement
342
:| :roll:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
343
la barre à tout faire
344

Citation : barre à tout faire

Tant qu'ils en sont pas encore à sortir la bétonneuse...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

345
Barre de lol .

( :| )

Bon , on est le 29 , et je suis toujours pas inscrit . En°ulés de bloqueurs . Je vais m'acheter un tazer et on verra s'ils m'empechent encore de passer . :oops2:
346
Comment ça se fait que t'es pas inscrit alors qu'on est début décembre, Shi ? T'as fini d'hiberner en octobre, ou quoi ? Et l'administration est bloquée aussi ? Chez nous, ils assurent un "service minimum".
347
La timeline :
- septembre : 2eme session
- 10 octobre : reception des résultats
- 20 octobre : autorisation de me ré inscrire en histoire ( on ne rigole pas , dans le fond , là ... )
- debut novembre : ho shi- ! Probleme administratif , mon inscription n'a pas été prise en compte
- mi novembre : reception de la paperasse
- greve
- c'est la merde , soit je peux pas aller à Paris parce qu'il y a pas de transports , soit c'est bloqué et je peux pas foutre les pieds dans la fac .

Siouper .

edit : je suis inscrit administrativement mais pas pédagogiquement .
348
Arf, pas cool, ça. Quelle année ?
349
Quatrième premier semestre de licence. :mrg:
350
N'empeche lebat, avoue que c'est beau de voir quelqu'un se battre de tout son coeur pour les autres avec comme seule arme sa conviction et une petite barre de fer contre tous les faschistes bloqueurs qui ne respectent ni la democratie quand le resultat des votes est contre le blocage ni leur camarades qui ne demandent qu'à pouvoir etudier ni l'interet general tout court quand ils saccagent les biens de la communauté!
bref pour faire simple de veritables petits nazis terroristes qui ne pensent qu'à leur petite gueule et qui en profitent pour partir en vacances à rome tranquillou (vu sur af) ou se taper des barbecs avec les potes sur les pelouses des prefectures en s'entrainant au jonglage.

pour conclure lebat et pour reprendre une celebre signature d'af >>>
"hitler 1933/étudiants bloqueurs 2007, take care..."

shirow> :x: