Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de M Jackson?

  • 250 réponses
  • 50 participants
  • 2 663 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous de M Jackson?
Pour ceux qui on regardé l'émission hier soir.
perso je l'ai trouvé monstrueux et je ne parle pas de son physique, un monstre d'égoisme et de vanité, enfance malheureuse ou pas il est vraiment borderline et musicalement il est en chute libre depuis 10 ans.
Afficher le sujet de la discussion
171
Prince et il produit le tout en plus :bravo:
172

Citation : il me semble de commencer à comprendre que oui...surtout si on est entourés par dix mille pros...maintenant le jour où je sonne comme ça et que je compose comme ça, j'aurai honte..pas demain la veille quoi...


Blaireau :mdr:

Citation : Qui arrive à jouer un morceau basse batterie, chant, piano tout seul ?


Y'a Prince, mais il est loin d'avoir eu le même succès.
173
M. JACKSON est un Dieu de la musique !

Respect !
174
S'lut again !
Bien sûr qu'il y a Prince , Tiersen et d'autres (comme moi d'ailleurs arf arf), l'important était dans l'IDEE que je développais sur l'échange entre musiciens (d'ailleurs Prince m'a semble t-il joué avec d'autres, non ? comme les Revolutions il me semble... ) et ne portais absolument pas sur une liste exhaustive ou l'impossibilité de produire soi même son album... (même Georges Michael l'a fait , :( )
Mais même Prince a eu besoinb d'un graphiste pour sa pochette, d'un agent ou d'une maison de disque pour distribuer son produit, d'un ingé son qui lui a donné des astuces ou qui a enregistré certains titres, etc...
Est-ce Martin qui est LA raison du succès des Beatles ?
Ou Parson, celle de Pink Floyd ?
Le talent, c'est le talent, un point c'est tout.
A+
Fanf

Musicalement,

A+

175
Mika > Calmos stp... :| Un autre post de ce style (c'est valable pour tout le monde evidemment) et c'est tout le thread qui vire...
176
Inusable=>je n'ai pas été le seul à réagir aux propos provocateurs de Lsan alors lâche moi.
177
J'interviens en plein milieu du débat désolé :oops:

J'ai pas vu cette emission et j'ai pas envie de la voir.

Moi ce que je sais C'est que Thriller dechire encore 20 ans après alors que j'aime pas spécialement les influences musicales de M Jackson.
Et que tout ce qu'il a fait après c'est de la variété médiocre .

Alors après s'il couche avec des enfants ou s'il se met des nains dans le cul c pas mon problème.
178

Citation : c'est parceque tu as la tete trop en place que tu n'est pas riche


C'est marrant aussi les phrases comme ca genre "on est pauvres, mais on sait rester vrais".
Je crois que chacun à l'argent qu'il mérite de gagner.
179
Ok et le problème commence ou alors? hitler etait peintre c'est tout ce qui t'interesses? attention ne partez pas en live encore sur ce post je pose juste une question de fond ça ne concerne pas MJ mais je ne comprend pas trop les réponses de ce genre, si mon voisin répare super bien des voitures mais accessoirement viole des gamins c'est pas grave tout ce qui m'interesse c'est son boulot :???:
Ce fameux doc avait soulevé des questions (pas que le doc en fait ça fait un bout de temps qu'on s'en pose,bref) soit on adhère aux propos du doc soit on les dénoncent on peux toujours en discuter. Tyson a été en taule pour une affaire largement aussi ambigue que celle de MJ, personne n'a bronché.
180
SRV=>On a pas de preuves tangibles et concrètes à propos de ce viol d'enfant (il se peut que ce soit vrai, mais il se peut aussi que les parents de l'enfant soient un peu requins-procéduriés et qu'il ait profité de cette situation).