La vie secrète des jeunes ( (c) riad sattouf )
- 163 réponses
- 45 participants
- 6 805 vues
- 49 followers
Anonyme
Un scène absurde de la vie quotidienne censée avoir été vue (ou vécue). Du genre un dialogue entre ados entendu dans le métro, un scène ubuesque au guichet de la poste etc...
Si vous en avez dans le genre, c'est ici.
A midi au fast food :
Une dame seule à une table vide, sans bouffe. Elle regarde parfois dehors, vers l'aire de jeux.
Il se met à pleuvoir. Ell commence à hurler à travers la vitre à ses enfants de rentrer.
Elle hurle, fait des grands signes, frappe la vitre, mais jamais ne se lève chercher ses gamins. Toujours assise, elle à l'intérieur et ses enfants dehors.
Elle crie alors, menançante, qu'elle appelle le père par téléphone. Et de sortir son mobile pour raconter à son mari que les enfants ne veulent pas rentrer.
Finalement les enfants rentrent et elle tend le téléphone à l'ainée, qui se prend un savon à distance par le père.
Elle n'a pendant toute la scène pas levé une seule fesse de sa chaise.
Bon, ça tombe un peu à plat raconté comme ça mais cette scène, qui a bien duré 3-4 minutes, m'a scié.
Ps : sauvez moi du bide, parce que je suis bien parti là
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
- Il faisait tellement froid qu'il est arrivé habillé comme un...comme uuuuuun...tu sais les habitants du nord là, les iiii...les iiii..
- les igloo? !!
Anonyme
"- hey hey, connass, donne ton G, donne ton G (gsm)
- vas y tu vas encore me niquer mon forfait
- vas y sale conass, donne ton G sinon t'vas voir ta mère
-tssss, tu fais chier... ta mère"
elle le lui donne:
"Oui, allo maman, c'est Caroline, c'était juste pour te dire que je prendrais le bus de 18h15...oui voilà...a ce soir, bisou mamounette.... je t'aime"
elle le lui rend
"- dis pas merci sal' put' va
- vas niquer ta race...salop"
... et elles rigolent
will_bru
En relisant le thread j'ai repensé à ce Monsieur (j'habite à Uccle pour ceux qui connaissent) hier au GB qui passe à la caisse avec son tél (oreillette blue tooth de rigueur) en pleine conversation.
Pas un mot pour la caissière, il paye d'un air nonchalant et détaché ses 115 euros de courses avec une carte (notez que j'ai entendu le montant par la caissière mais que lui n'a même pas regardé l'écran) et qui... tout en continuant sa conversation range le plus tranquillement du monde toutes ses courses d'une main.
Bloquant ainsi évidemment la queue derrière qu'attendait pour passer en caisse et qu'avait peut être autre chose à foutre que voir Monsieur conclure ses affaires au supermarché.
Ni au revoir, pardon ou quoi que ce soit . La caissière qui me lance un regard désabusé (j'imagine que ça lui arrive 50 fois par jour)
KISS MY ASS MOTHERFUCKER !!!
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Pictocube
will_bru
Vais pas non plus foutre sur la gueule à ce connard pour ça y a d'autres gravités dans la vie. Mais là c'est bon comme procédé.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Pictocube
Il y a peu de risque parce qu'en général 20 secondes suffisent à ce que l'ensemble du public alentour se lie à ton délire, les gens apprécient que tu remettes le gars à sa place et trouvent ça drôle...
Je l'ai fait pas mal de fois, j'ai jamais eu de soucis et toujours du succès.
Anonyme
A l'instant, dans la rue, une gamine genre 5/6ans pleure, accrochée au bras de sa mère:
Maman: "oh, fermes ta gueule maintenant t'entends? tu fermes ta sale gueule ou je t'éclate devant tout le monde...p'tite merdeuse"
:grosyeux:
sonicsnap
Bien avant la généralisation des portables, chez Polygram (qui ne s'appelait pas encore Universal), à New York, tous les employés portaient une oreillette. Résultat, en pleine conversation, et sans prévenir, votre interlocuteur partait sur un tout autre sujet parce qu'il avait une communication à l'oreille. C'était vraiment très agaçant et un rien déstabilisant. Cela dit, ç'était probablement assez pénible à vivre pour les employés eux mêmes. Passer du coq à l'âne à tous bouts de champs.. Bonjour la prise de tête.
[ Dernière édition du message le 21/10/2009 à 17:58:44 ]
Tagadobudoire
Le coup des gens qui passent à la caisse avec le téléphone à l'oreille, je vois ça de plus en plus fréquemment chez Monoprix. C'est vraiment considérer la caissière comme une quantité négligeable.. Lamentable.
Totalement d'accord. Ca m'est arrivé une fois alors que j'étais en caisse, une personne ne me regarde même pas, vissée au téléphone en train de crier en Espagnol, donc forcément assez bruyamment.
Evidemment, son attitude ne me donne pas trop envie de faire des efforts ou quoi que ce soit, & en se barrant, une fois récupéré ses articles et sa monnaie, cette p*te a le culot de me dire "Vous pourriez prendre votre clientèle un peu plus en considération tout d'même!"
P'tain mais je l'aurais égorgée, elle me traite comme de la merde et c'est censé être moi le fautif? WTF
- < Liste des sujets
- Charte