Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Genre du genou à l'aine, à l'intérieur, dans la longueur, suffisamment pour entraver mes déplacements et rendre certaines positions impossible. J'ai l'impression d'une tendinite un peu... Je pense pas que ce soit une sciatique, c'est trop vers l'intérieur...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
716Posté le 23/08/2011 à 18:10:43
Les ischios peut être.
Mets toi de la pommade, Voltarène ou Flector par exemple.
Bon, ce matin, docteur, échographie, ostéo et y savent pas !
Donc c'est partie pour procéder par élimination, là j'ai une pommade et un médoc : "pour voir"...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
720Posté le 24/08/2011 à 14:44:09
Sans vouloir te foutre la pétoche, j'ai un collègue qui avait mal et une "fatigue" quand il marchait, la médecine a mis longtemps à diagnostiquer ce qu'il avait, c'était finalement un gros souci sur l'artère (opération, dérivation, 6 mois d’arrêt).
Mais si il n'y a rien sur l'écho