Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

<===La Clinique d'AudioFanzine!===>

• 844 réponses
  • 99 participants
  • 21 923 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion <===La Clinique d'AudioFanzine!===>
Salut l'AFien, t'as toujours un pet de travers, tu as peur de mourir sans explication, tu angoisse.

Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus

MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!! :surpris:

Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????

Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.

Allez, reste pas dans ton coin, faut parler... :D:
Afficher le sujet de la discussion
731

une  'tite bulle d air peut etre ??

732
Qu'est ce que tu veux dire par un truc sur ressort ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

733
Ca se balade librement dans mon oreille, genre si je me tapote la tempe j'ai l'impression que c'est suspendu à un ressort. C'est peut-être juste de la flotte qui est pas ressortie après ma douche, je sais pas.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

734
un bouchon d'oreille oublié après un concert?

Je :fleche:

735
Concert hier soir mais sans bouchons! Sur la route non plus d'ailleurs.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

736

D'après moi, c'est un tympan crevé. Le bout de ressort, c'est un lambeau qui pendouille. Va check doctissimo, je suis sur  qu'ils sont d'accord.

737

"J'ai un tympan sur ressort, suis-je normal ? "

Feline disrespect from behind.

738
Normalement un tympan crevé spas grave non ? ca se guéri pas tout seul ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

739
Non mais c'est pas un tympan crevé enfin :mdr: bon j'ai bien ri mais c'est pas ça qui va m'enlever mon bouchon hein. Je vais tester la douche karcher demain matin, on verra ce que ça donne !

740

Sinon un otite.