Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quiz-Son (cuisson ?)

  • 196 réponses
  • 18 participants
  • 2 844 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Quiz-Son (cuisson ?)
Dans quel cas, la diminution d'un niveau permet-il l'augmentation du niveau ?


















(Reponse ce week-end à moins qu'un petit malin trouve avant.)
Afficher le sujet de la discussion
131
De retour de vacances Patric ? Tout nu tout bronzé ?
La variété paye le loyer...
132

Citation :
Ça doit être bien pour prémasteriser un morceau plutôt dynamique, non ?



babaste > avant de gueuler, tu pourrais répondre, non ? :mrg:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
133
Maaaaaaais ouiiiiiiii ma petite sarinette:mrg: , ça doit être bien pour des tas de choses, pour info (je l'ai peut-être déjà dit remarque) cette technique est enseignée par Bob Katz dans son bouquin. Si tu veux homogénéiser la "macrodynamique" d'un morceau, c'est à dire les passages ff, pp etc, mais que en même temps tu es au courant que la "microdynamique", c'est à dire l'évolution du volume sur une petite période, est importante (transitoires etc), c'est une très bonne méthode.
134
D'accord, comme je connaissais pas les termes "macrodynamique" et "microdynamique" (en un seul mot), je te remercie d'avoir précisé ! :bravo:

On continue ce jeu, histoire que j'en apprenne encore ! :humm:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
135
Bon, moi j'ai un truc mais je sais pas si vous faites comme ça, j'aimerais bien avoir votre avis.

Mes keftas, je les roule dans la farine. Ma soeur dit que c'est pas la peine, mais si on le fait pas c'est vachement plus dur à rouler non?
Des fois, même, je casse un oeuf, je met le jaune avec la viande et le reste et ensuite je trempe les keftas dans le blanc d'oeuf avant de les faire frire, comme si je voulais les paner. En générale j'en panne un à gauche et l'autre à droite, comme ça j'ai des keftas stéréo.

Des avis ?
136

Hors sujet : J'essaye ta technique, là, mais j'ai un vieil effet, genre pompage, qui veut pas partir, même quand le compresseur travaille peu, et même avec un release long.
T'as des preférennces au niveau constantes de temps ? A part une attaque super courte ?

Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
137
C'est toujours marrant lorsque les dialogues se croisent. Oui Falavor, tout bronzé, mais j'ai quand même un slip... :oops:
138
Comment faire du bande à l'envers en direct ? C'est une vraiment dure celle-là ? Faut quand même que je vous dise à l'avance que j'ai pas la solution, mais un début de solution.
N.B. un début en bande à l'envers, ça fait la fin à l'endroit... :mdr: Bon d'accord, je vais le rejoindre aux toilettes. :fou:
139
Avec un tête rotative qui a un WRAP aussi gros que la bande est longue ? :mdr:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
140