Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 363 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
13111
Non ça veut pas dire "arrête d'être disponible", ça veut dire "laisse le temps à chaque rencontre de trouver son chemin au lieu de vouloir pousser vers une relation stable et tout". En gros.


Je crois.



...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13112
Citation :
Si je vais au taf tête baissée et que je vais pas sur les sites de rencontres, je ne rencontrerai personne.

Ben tu peux aussi sortir un peu genre assocs, club proposant des activités, bars, concerts etc... non ?
Parfois ça se fait super naturellement hein ! Et si t'as de la chance, c'est pas forcément toi qui fera le premier pas.
13113
Prends le temps de guérir (il semble que ta dernière relation t'ait mis sur le bon chemin d'ailleurs), réfléchis à ce qui t'a fait choisir tes ex, aux signes que tu as peut-être loupé chez elles (ou chez toi) qui ont fait que ça n'a finalement pas marché...
13114
Non mais tu as d'autres trucs que le taf pour rencontrer des copines, j'en ai déjà parlé. Les sites de renciontre imposent une immédiateté qui ne te convient pas forcément. Rencontre les femmes en vrai, et prends le temps de faire leur connaissance, savoir ce qu'elles attendent, tout ça, la méthode old school quoi.
Laquelle a fait ses preuves, on est plus de 7 milliards sur terre quand même)
Et quant à savoir où rencontrer des femmes, il y en a plein partout dans plein d'activités.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13115
Ne srait-ce que les chorales, si tu es zikos
(en plus c'est marrant de chanter à plein)
(en plus, c'est marrant de chanter bourré)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13116
Citation de tihouss :
"laisse le temps à chaque rencontre de trouver son chemin


...


Joli point Natasha St Pier
13117

Non mais je sais ce qui me convient, maintenant, moi. Et pour savoir si une fille convient, il faut que je lui parle. Et les filles qui sont capables de parler des problèmes sont rares. Donc attendre bras ballants, non. Prendre son temps, oui.

13118

Citation :

 Et pour savoir si une fille convient, il faut que je lui parle. Et les filles qui sont capables de parler des problèmes sont rares.

 Heu, tu veux dire que tu parles de problèmes direct cash à une fille que tu viens de rencontrer ? ( mrgreen

13119
Et t'as pas juste envie de rester un peu seul ? Tu sais faire juste des trucs qui te plaisent, en profiter pour réaliser des rêves ou même juste prendre de le temps de t'ennuyer tout seul et de te retrouver, ça fait du bien aussi. Pis la solitude amoureuse c'est pas forcément la solitude affective, c'est même des fois le contraire. Sors, va voir des gens même sans arrière pensées, juste par pure curiosité. Le bonheur c'est pas juste trouver une nana ou un mec c'est aussi découvrir des trucs, voyager, échanger, créer...

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

13120

Citation :

 Heu, tu veux dire que tu parles de problèmes direct cash à une fille que tu viens de rencontrer ?

 Exactement ! mrgreen 

Euh : facepalm

 

 

vodevil, être avec une nana, pour moi c'est comme bouffer, boire... C'est un besoin primaire.

Créer, lire, jouer, tout ça me vient, mais après avoir mangé, bu, dormi... avec une meuf.