Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 433 065 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
tihouss
Je crois.
...
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Si je vais au taf tête baissée et que je vais pas sur les sites de rencontres, je ne rencontrerai personne.
Ben tu peux aussi sortir un peu genre assocs, club proposant des activités, bars, concerts etc... non ?
Parfois ça se fait super naturellement hein ! Et si t'as de la chance, c'est pas forcément toi qui fera le premier pas.
Anonyme
le reverend
Laquelle a fait ses preuves, on est plus de 7 milliards sur terre quand même)
Et quant à savoir où rencontrer des femmes, il y en a plein partout dans plein d'activités.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
(en plus c'est marrant de chanter à plein)
(en plus, c'est marrant de chanter bourré)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
"laisse le temps à chaque rencontre de trouver son chemin
...
Joli point Natasha St Pier
_d j a n g o
Non mais je sais ce qui me convient, maintenant, moi. Et pour savoir si une fille convient, il faut que je lui parle. Et les filles qui sont capables de parler des problèmes sont rares. Donc attendre bras ballants, non. Prendre son temps, oui.
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Citation :
Et pour savoir si une fille convient, il faut que je lui parle. Et les filles qui sont capables de parler des problèmes sont rares.
Heu, tu veux dire que tu parles de problèmes direct cash à une fille que tu viens de rencontrer ? ( )
vodevil
C'est quand qu'on va où?
_d j a n g o
Citation :
Heu, tu veux dire que tu parles de problèmes direct cash à une fille que tu viens de rencontrer ?
Exactement !
Euh :
vodevil, être avec une nana, pour moi c'est comme bouffer, boire... C'est un besoin primaire.
Créer, lire, jouer, tout ça me vient, mais après avoir mangé, bu, dormi... avec une meuf.
Résultats du questionnaire écolo :
- < Liste des sujets
- Charte