Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 373 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
13101
13102
Citation de tihouss :
Skype hier soir, elle avait vu mon mail, je m'en faisais pour rien (le genre de situation où une incompréhension mutuelle crée sur aucune base). Ouf. :bravo:


You rock
13103
dingue ça
j'ai jamais rencontré tihouss, et pourtant là je suis mega content et rassuré:bise:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13104
Merci les copains(pines)* :bave:











*LOL

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13105
13106

Oui ce qu'on est conditionne nos rencontres, forcément. Et la façon dont on les aborde aussi. Moi je parle très facilement. Là, on a dechecké avec la nana que je frequentais on a tout débriefé : super.

Franchement, une belle rupture d'adulte, quoi. Ca fait presque plaisir. Je trouve ça un peu dommage car j'avais pu parler aussi facilement des problèmes avec une femme. Dommage qu'on en ait conclus la rupture. Elle passe ses journées sur meetic à la recherche de l'homme idéal. Et moi je commence à envisager ne pas me recaser immédiatement comme j'ai pu le faire les fois précédentes.

13107
prends ton temps

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13108
+10000.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13109

Mais ca veut dire quoi prends ton temps ? Si je vais au taf tête baissée et que je vais pas sur les sites de rencontres, je ne rencontrerai personne.

13110

Et ne dites pas "lève la tête" ; même si elle me sourit, je n'irai pas la voir.