Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 433 090 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
13071
rahariel > Si tu as un laptop tu as peut être une webcam dessus ?
13072
Ptet qu'elle a pas envie que ses photos circulent entre tous les cyberconnards du coin...:oops2:
13073

Elle m'en a envoyé une en privé, elle ne m'en voudra pas :

13074
SI vous cherchez bien, je crois qu'elle avait posté une vidéo de son groupe sur les forum techniques

13075
Euh, échanger des photos non stupides sur le Club des Célibataires? :8O: on est pas sur le sujet "SM & sodomie, avez-vous un avis osé?" de doctissimo hein!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13076
> XB
ah ouais, énorme en effet !
:-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13077
x
Hors sujet :
Citation de tihouss :
SM

Rhaaaa :bave:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 15:29:01 ]

13078

Bon, ben moi, c'est un gros CHECK ! Bien définitif le check.

Me voila relegué plan cul. Super.

J'ai 35 ans aujourd'hui. La moitié de 70. Je suis seul, j'ai téléchargé tinder et j'ai un peu la nausée.

[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 15:35:57 ]

13079
Tu as sans doute tes raisons d'être amer, et tu le seras encore plus si je te dis qu'en étant à moitié désespéré tu trouveras jamais une relation viable, mais c'est la dure vérité. Ça fait quoi 35 ans? Tu crois que tu es périmé? L'âge passe pas plus vite après 30 ans hein, les jours raccourcissent pas non plus, tu as bien le temps de te trouver une gonzesse va.

Enlève-toi cette pensée merdique de la tête, elle ne te servira qu'à faire peur à la prochaine femme qui te plaira vraiment. Après, si effectivement au quotidien tu sens que tu préférerais être posé en couple, ben fais comme les autres losers ici et attends ton tour :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13080

Je sais pas attendre. Je déteste la solitude.

C'est pas bien tinder ? Il parait que meetic est mort, maintenant c'est tinder.

[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 15:51:11 ]