Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai du matos pourri. J'en suis fier. Je le montre. Et j'ose faire de la musique avec.

  • 159 réponses
  • 18 participants
  • 2 872 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion J'ai du matos pourri. J'en suis fier. Je le montre. Et j'ose faire de la musique avec.
Voilààà... Un topic pour Shirow...

Bon, en même temps, j'annonce : j'ai pas encore de photo, mais : j'ai mes 2 bécanes, mais pas de synchro midi, pas de table de mixage, une pédale de disto pour gratte qui fonctionne sur pile étant donné que j'ai paumé l'alim secteur (en plus cette pédale elle me sert presque à rine en set live, à part à balancer des gros coups de poing vénère dessus, pour balancer une disto dégueu qui détruit tout, mais j'aime bien :aime: )
Si vous voulez, je rajoute à la liste mon Yam PSR-340.
Voilààààà... Ca, c'est fait...


Allez, un ptti javé pour la route, ça s'impose
Afficher le sujet de la discussion
101
Je parlais de lui
102
Terrible... :aime:
Tiens, bonne illustration de ce qui se dit en ce moment sur le topic anti-IGA : ce mec n'a que 80 posts, et pourtant, c'est une bête, le genre de mecs auquel je pense, tu peux poser n'importe quelle question sur la synthèse... :bravo:
103
Bof je sais pas si le fait de s y connaitre en synthese apporte quelque chose au fait de construire un synthe DIY...
je pense que des connaissance en electronique (lecture de plan, soudure, equivalence de pieces...etc) sont suffisantes...
ca reste du lego,certes tres evolué mais le mec n invente rien...(sans vouloir denigrer son travail de titan!!!)
:bravo:
104
On me demandait sur ce thread la référence de mon magnifique clavier: c'est un Bontempi "Accompaniment Melody"... avec son bruit de ventilos presqu'aussi fort que le son lui-même!

Juste à côté de l'Amiga 500+, c'est la très grande classe!
105
106
Vous voulez des extraits?
Je vous ferai ça mais le publierai dans la semaine car le sul moyen de communication entre le PC "zick" et le PC "internet & co" est la gravure CD... Je vais quand même pas graver un CD pour 30 secondes de Bontempi! :volatil:
107
Certes non :bravo:
Aaaaaah, tu sais, les petites clés USB, ça coûte plus si cher... :mrg:
Mais bon, en même temps, une clé USB, ça fait considérablement remonter ton rang de technologie, ce qui te discrédite dans un topic comme celui-ci :ptdr:
108
:ptdr:

Je faisais comme ça aussi y'a pas 2 mois , nan mais la clé usb c'est le bonheur, même une petite.
109
Sympa, le sujet du topic, mais c'est le sahara question photo... :furieux:
110
Ca peut paraitre con, mais j'ai pas les moyen de m'acheter un clé USB... C'est le genre de petits achats insignifiants en soi et que je veux mais quand tu additionnes, tu arrives à ne plus pouvoir t'acheter de bon matos...
(j'attends que ma banque (ou autres...) m'en offre une! )

Sinon, j'espère quand même être discrédité de ce forum avec mon Onyx 1640, mes Oktavas, Shure, Sennheiser, Furman & co... :volatil:

Je me suis juste gardé:
- mon Shure BG 1.0, car c'est un micro au son "particulier" qui peut me resservir
- ma Samick 12 voies parceque c'est sentimental
- mon Bontempi car il m'exerce l'oreille à la reconnaissance des notes
- mon Amiga car je l'aime d'amour depuis ma tendre enfance
- les boites d'oeufs car j'ai pas envie d'investir dans de l'acoustique étant donné que je me casse l'an prochain

(le reste, je l'ai vendu...)