Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai du matos pourri. J'en suis fier. Je le montre. Et j'ose faire de la musique avec.

  • 159 réponses
  • 18 participants
  • 2 846 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion J'ai du matos pourri. J'en suis fier. Je le montre. Et j'ose faire de la musique avec.
Voilààà... Un topic pour Shirow...

Bon, en même temps, j'annonce : j'ai pas encore de photo, mais : j'ai mes 2 bécanes, mais pas de synchro midi, pas de table de mixage, une pédale de disto pour gratte qui fonctionne sur pile étant donné que j'ai paumé l'alim secteur (en plus cette pédale elle me sert presque à rine en set live, à part à balancer des gros coups de poing vénère dessus, pour balancer une disto dégueu qui détruit tout, mais j'aime bien :aime: )
Si vous voulez, je rajoute à la liste mon Yam PSR-340.
Voilààààà... Ca, c'est fait...


Allez, un ptti javé pour la route, ça s'impose
Afficher le sujet de la discussion
91
Je l'ai un peu entendu ce biniou, c'est sympa, dans le genre petit mono qui dépote y'a le analogue solution black coffee aussi, et pis y ressemble pas à un synthé on dirait du moulinex, par contre le son est très chouette je trouve.
92

Citation : on dirait du moulinex



:ptdr: ça cadre très bien avec le sujet,je trouve!

******The Ramones°°°°°°

93
C'est vrai, pas fait exprès lol

tiens c'est ça:
94
:bravo: Wééééh,javé déjà vu la tof! Spoursa que ça me faisait marrer!

******The Ramones°°°°°°

95
:aime:
Il irait trèèèèèèèèèèès bien avec ma casquette :ptdr:
Plus sérieusement, si t'as de la démo à faire péter... :humm:
96
En tous cas lui il nous enterre tous :ptdr:
Incroyable quand même, le type il se fabrique lui-même ses synthés... :8O: En électronique, en maths et en synthèse, il doit être calé, mais calé... Respect

97
Alors là pas d'accord, il a du super matos même si c'est du diy,excellent le site en tout cas.

Pour les demos sur le site d'analogue solutions il doit y en avoir.
98

Citation : Alors là pas d'accord, il a du super matos même si c'est du diy

Ah mais oui ! Entièrement d'accord ! Il a du putain de matos ! Mais j'ai posté ça là pour le côté forain de la chose : le type, il se fabrique lui-même ses synthés... C'est bon quand même... Genre, ça fait "j'ai pas de sous pour m'acheter un Virus, mais vindjeu, jm'en vais leur montrer que j'peux le faire aussi leur synthémachin là, Djeu, pas prendre eul'peuple pour des billes là ho" :ptdr:
En fait c'est les boîtes en elles-mêmes qui me font délirer, avec la peinture et tout... il a même mis sa marque, et tous les noms des contrôleurs... :bravo:
99
Des types qui fabriquent eux meme leurs synthe yen a pas mal quand meme...
ya meme un gus qui se fabrique un minimoog sur AF...
100
Celui qui le recouvre de fourrure léopard là ? :ptdr:
Lui il me fait délirer, en même temps il a trop raison...
Il enterre tous ceux qui personnalisent leurs bécanes et qui font du Tuning autocollants - LEDs...