Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai du matos pourri. J'en suis fier. Je le montre. Et j'ose faire de la musique avec.

  • 159 réponses
  • 18 participants
  • 2 876 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion J'ai du matos pourri. J'en suis fier. Je le montre. Et j'ose faire de la musique avec.
Voilààà... Un topic pour Shirow...

Bon, en même temps, j'annonce : j'ai pas encore de photo, mais : j'ai mes 2 bécanes, mais pas de synchro midi, pas de table de mixage, une pédale de disto pour gratte qui fonctionne sur pile étant donné que j'ai paumé l'alim secteur (en plus cette pédale elle me sert presque à rine en set live, à part à balancer des gros coups de poing vénère dessus, pour balancer une disto dégueu qui détruit tout, mais j'aime bien :aime: )
Si vous voulez, je rajoute à la liste mon Yam PSR-340.
Voilààààà... Ca, c'est fait...


Allez, un ptti javé pour la route, ça s'impose
Afficher le sujet de la discussion
81
> j-master : aaaaaah, le MS-2000B en rack...(parce que c'est bien le B que t'as non ? Sur ta photo de profil j'ai vu un rack noir :oops: Bon allez, ça suffit ! nan sérieux, il me tentait bien aussi celui-là, mais j'ai lu pas mla de trucs sur lui, et il paraît que question basses, c'est vraiment du Korg tout craché... Je les connais les basses Korg, c'est les Electribe, le MicroKorg (d'ailleurs c'est le même moteur que sur le MS-2000 je crois), enfin bref, j'ai pas vraiment envie d'avoir ce son-là. Par contre, de la grosse infrabasse bien baveuse, bien crade, qui n'en a rien à foutre du réalisme, là, je dis oui :aime:
Mais bon... Le vocoder du MS-2000 est très bon paraît-il, en même temps j'hésitais aussi avec un Alesis Micron, fabuleux petit machin très polyvalent pour 400 d'occaz...
Bon allez ça suffit, on dévie, donc, disais-je, je fais du son de merde.
82
RaZcal > Je vous donne ça quand je rentre à ma maison...

De tête, c'était orchestra chéplukoi.
Avec des boutons rouges à gauche pour les accords majeurs et noirs pour les mineurs.
4 octaves me semble-t'il...

Et puis le look Bontempi, à côté du Commodore Amiga 500+, c'est LA classe... (mon Onyx en est jalouse...)
83

Citation : Mais, si je puis me permettre : pourquoi t'as fourgué ton set Rm1x + Emax + mixette ? Très bon set ça...  



Bon set,oui,mais un sampler avec une mémoire de - de 500Ko,kesstuveuenfoutre!!Ceci dit les filtres de l'emax sont excellents!Et puis,bon,le midi,les control change envoyés au sampler,ce qui me faisait bugger ma banque de sons :nawak: ...
Dans l'ordi,tu as tout sous la main et sans prises de tête,il me convient beaucoup mieux pour la façon dont je travaille! ;) Mais la mixette,je l'ai gardée,ça peut servir...Stu vois c'que j'veux dire... :roll:


:mrg:

******The Ramones°°°°°°

84
> Urk

ha bah non, si tu regardes bien la photo, il est bleu, mon MS2000, et comme le "B" c'est pas pour "blue" mais pour "black", tu en déduiras donc astucieusement que je possède très précisément un Korg MS 2000 R (pour "rack")
Donc, les entrées audio sont au format jack (XLR pour l'entrée micro du "B")

Pour info, je l'ai eu à 475 zorros neuf, le ptit engin, ils ont destocké il y a 1 an 1/2 quand le MS2000 B a commencé à pointer son nez.

Pour faire du gros son baveux, il le fait bien, mais c'est mieux quand il est pas tout seul. Avec deux ptits Alesis pas trop chers à coté, je peux te dire qu'on passe dans une autre dimension. (sinon c'est vrai qu'il est assez propre sur lui, à la base)
D'aillerus, pisqu'on est dans le matos tout pourrave, je me cherche un sampler genre crade et pas cher, pour sampler les cochonneries que je pond avec mon trio magique.

Sérieux, le Microcon, il vaut le coup ? Qui a d'autres synthés crados en stock ?


Un bontempi, ça me brancherait bien d'en sampler un, tiens.... avec ventilo et tout !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

85

Citation : je me cherche un sampler genre crade et pas cher, pour sampler les cochonneries que je pond avec mon trio magique. 



Si ça t'intéresse,j'ai ça à vendre...

:mrg:

******The Ramones°°°°°°

86

Citation : je me cherche un sampler genre crade et pas cher, pour sampler les cochonneries que je pond avec mon trio magique.



J'ai un Roland s330, c'est du sampler 12 bit donc crado avec un très bon gros filtre,il s'édite à la souris et sur une télé et je le vends seulement 145 euros.


Alerte Darty pour nous deux locked quand même :lol:
87
:pong: :pong:



:fou:

ça a pas tardé !!! :tourne:

:ptdr:




... à voir pour le mois d'aout, là je me marrie, j'ai d'autres préoccupations, d'autres frais !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

88
Félicitations :bravo:

tain urk va nous cogner dessus encore,sorry :fleche: :fleche:
89
>RaZ : :ptdr: Espèce de marchand de tapis aussi!

>J-Master : AF,y a qu'à demander... :8)

******The Ramones°°°°°°

90
R-R-R-R-R-R-R (c'est mon lol à moi, mais avec les dents en or) :ptdr:
Bande de forains
Gitans
Vous avez pas d'honneur
Franchement, vendre son matos dix balles, comme ça, à l'arrache, genre "ah ouaih, bin justement, tiens, moi j'ai ça" et hop, la photo... :bravo:
Sinon : > Microcon, ouaih, ça, c'est la vie... si tu veux, y'a des démos je sais plus où, mais en tapant "Technosaurus Microcon" sur Google, c'est dans la première page de résultats :bravo2: