Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pétition blah blah blah . aka "coup de pelle meurtrier . personne ne s'en est relevé!"

  • 277 réponses
  • 26 participants
  • 3 320 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Pétition blah blah blah . aka "coup de pelle meurtrier . personne ne s'en est relevé!"
Le modérateur Kravatorf supprime toutes sortes de messages qui ne lui plaisent pas sans aucune justification. En effet ce modérateur se permet de supprimer des messages qui ne sont ni nsultants, ni hors-sujet, et qui ne sont en aucune manière contraires à la charte. Et pour couronner le tout, il ne donne aucune explication aux auteurs des messages.

je propose donc qu'on fasse une pétition pour qu'il soit renvoyé d'Audiofanzine.

Si vous avez été victimes de ce modérateur, ou si tout simplement vous êtes attaché à liberté d'expression, contribuez, par un simple message, à le faire renvoyer.

Liste des signataires:

Dragon Vert
Martis Aka Kamal
Afficher le sujet de la discussion
131
Ahhh ben pour la bière j'ai ce qu'il faut !!!

tu veux laquelle ??? une 'tite blanche bien fraiche ??? une ambrée ?? une stout ???


:boire: :boire: :boire:

132

Citation : De toute façon maitreconnard était un fake de founasse.



Meuh non, c'est moi son fake officiel.
133
Je prendrais bien une bonne Guiness bien brune !
134
Si vous vous faites la bise
Malkichay
135
Une guiness pour le monsieur

moi ça sera une 'tite bière des trolls :volatil:

136
Quand on veut avoir la paix, troll, il faut avoir des idées.
137
Et pour faire marcher les voitures on utilise aussi la paix-troll .
138
Dragon, méfie-toi, krava est un vicieux, il profitera d'un moment d'inattention de ta part pour violer les accords de paix et te modérer à tout-va.
On prétend même qu'il a supprimé le compte de membres dont on a jamais plus entendu parler par la suite... (il les enterre sous son palmier, c'est pour ça qu'il est aussi feuillu, sous nos latitudes c'est pas normal)
139
140
Dragon>Bravo, ton dernier post prouve que tu a compris la blague de rascalpo :bravo: . On pourra faire quelque chose de toi si les petit cochons ne te mange pas.