Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 799 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
911
:8O: :?!: :ptdr:

Khal, est un pote, cette phrase n'est rien d'autre qu'un gros clin d'oeil qu'il aura tout à loisir de découvrir lorsque nous aurons terminé notre 672e conversation MSN séparés par des milliers de kilometres, des millions de tonnes d'eau-céan (ooh c'est joli ça), des milliards d'individus et surtout un fossé culturel que nous essayons chacun de combler.

Je dis ça pour éviter qu'il balance sur AF les archives des conversations... :oops: :oops: :oops: :oops: déconne pas Khal....

La vie, c'est comme un train de montagne

912
D'accord mais l'évocation des images de violences d'où qu'elles viennent, et (surtout celles-ci) m'agressent, or je ne viens pas sur ce thread pour me sentir agressée, meme si il ne s'agit que de discussion ..
vous decrivez.. j'imagine... j'ai du mal à supporter... c'est comme ça, comme la vue du sang... ça passe mal. ça veut pas dire que ça n'existe pas ni qu'il ne faut pas affronter ses peurs, mais il ya un lieu et un moment pour tout. et là j'ai pas envie. avis simplement perso, je ne cherche pas à obtenir un consensus...
913
T-TUXX ! ! ! ! Mon plan est en train de se construire !....ne brise pas mon stratagème, enfin ! Fait plutôt bouillir la marmite de nutell.

Je sais pas pour vous, mais ça commence aussi à me gonfler d'entendre parler de Nutella..je propose qu'on enlève le A dans un premier temps. "Nutell" ça sonne bien. Avant d'enlever tout le mot carrément.

La vie, c'est comme un train de montagne

914
Bon j'ai la très nette impression que vous ne savez pas vraiment vous tenir lorsqu'il y a des jeunes femmes. Tout de suite ça tourne au graveleux. Du coup, je suprimme les derniers posts. Je ne comprends pas spécialement à quoi vous jouez ici.
915

Hors sujet : tu n'as cas fermer ce thread....ça sera plus radical et plus mieux!!!! :mrg:

916
Aaah et bien bravo ! Belle tentative d'humour ! :bravo:
917
Je pense que c'est pas plus mal pour les derniers posts en effet. :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

918
919

Citation : Je dis ça pour éviter qu'il balance sur AF les archives des conversations...


:twisted:

Khal...faut qu'on cause :twisted:
Fuck off !
920
Qu'est-ce qu'on fait pour l'apéro dans ce cas ? :8O: