Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 24 164 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1531
Voilà une phrase qui cache bien des sens possibles. Justement, j'ai été me balader sur le thread des complots, et de la fin de Claude françois tout à l'heure.

bon...Egorl..et la crême de Marron, c'est pas plutôt envisageable ? J'aime pas le nutella !

La vie, c'est comme un train de montagne

1532
:(
Salut toi !
Bon je me tape du Primadonna depuis trop longtemps, mais c'est paske le nutella est à 3€24 les 750g, alors qu'il est déjà descendu sous les 3€.
A ce prix j'ai trois pot de Primadonna, maisq c'est pas top....
Je vais ptête essayer la crème de marrons... :((
1533
Heldon: oui oui j'ai lu le tread! mais je ne pensais pas à cela!
je ne suis fan de la creme de marron
bon il reste toujours la confiture :bave:

head: allez fais-toi plaisir une fois de temps en temps avec du nutella :ce n'est pas sale:
bon moi je calme!!!
1534

Citation : :ce n'est pas sale:



Pas mal le mode DiFool/LeDoc...dire que les d'jeunes ne connaissent pas...

La vie, c'est comme un train de montagne

1535
...il est un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...lalala... :clin:
1536
Regardez ! Sur d'autres sujets, çam'Gratte se fait draguer ! Et faut voir la finesse...:

Citation : Je n'avais pas remarqué le "DTC", sur ton profil ; j'adore.




Rôôô....quand même !

La vie, c'est comme un train de montagne

1537
Ahlala quel petit filou ce heldon!
mais faisais-tu sur ce thread ??? heiiinnnn (avec l'accent del ch'nor)
tu es jaloux ?? :clin:
1538
1539
A vrai dire..je ne sais même plus sur quel thread c'était...

parfois je vais voir dans le thread ce que racontent machin ou bidule, surtout si :

1) Machin ou bidule me font mourir de rire
2) Machin ou bidule m'ont particulièrement gonflé, et je cherche des infos, des failes, sur eux, pour extraire une de leurs conneries au moment opportun.

:8) :8) :8) iark iark iark...

La vie, c'est comme un train de montagne

1540
A noter que tu ressorts des trucs pas tres tres gentils meme sur les gentils afiens; j'en ai deja fais l'experience, espece de vil parano rancunier.