Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/03/2006 à 17:24:38Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.
Tssss.
Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )
Voilà une phrase qui cache bien des sens possibles. Justement, j'ai été me balader sur le thread des complots, et de la fin de Claude françois tout à l'heure.
bon...Egorl..et la crême de Marron, c'est pas plutôt envisageable ? J'aime pas le nutella !
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1532Posté le 27/05/2006 à 22:34:21
Salut toi !
Bon je me tape du Primadonna depuis trop longtemps, mais c'est paske le nutella est à 3€24 les 750g, alors qu'il est déjà descendu sous les 3€.
A ce prix j'ai trois pot de Primadonna, maisq c'est pas top....
Je vais ptête essayer la crème de marrons...
Heldon: oui oui j'ai lu le tread! mais je ne pensais pas à cela!
je ne suis fan de la creme de marron
bon il reste toujours la confiture
head: allez fais-toi plaisir une fois de temps en temps avec du nutella :ce n'est pas sale:
bon moi je calme!!!
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1534Posté le 27/05/2006 à 23:40:46
Citation : :ce n'est pas sale:
Pas mal le mode DiFool/LeDoc...dire que les d'jeunes ne connaissent pas...
0
Anonyme
990
1535Posté le 27/05/2006 à 23:43:38
...il est un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...lalala...
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1536Posté le 28/05/2006 à 00:00:27
Regardez ! Sur d'autres sujets, çam'Gratte se fait draguer ! Et faut voir la finesse...:
Citation : Je n'avais pas remarqué le "DTC", sur ton profil ; j'adore.
Rôôô....quand même !
0
Anonyme
990
1537Posté le 28/05/2006 à 00:10:32
Ahlala quel petit filou ce heldon!
mais faisais-tu sur ce thread ??? heiiinnnn (avec l'accent del ch'nor)
tu es jaloux ??
0
Anonyme
990
1538Posté le 28/05/2006 à 10:01:03
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1539Posté le 28/05/2006 à 11:09:03
A vrai dire..je ne sais même plus sur quel thread c'était...
parfois je vais voir dans le thread ce que racontent machin ou bidule, surtout si :
1) Machin ou bidule me font mourir de rire
2) Machin ou bidule m'ont particulièrement gonflé, et je cherche des infos, des failes, sur eux, pour extraire une de leurs conneries au moment opportun.
iark iark iark...
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1540Posté le 28/05/2006 à 11:16:21
A noter que tu ressorts des trucs pas tres tres gentils meme sur les gentils afiens; j'en ai deja fais l'experience, espece de vil parano rancunier.