Sujet de la discussionPosté le 30/03/2006 à 17:24:38Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.
Tssss.
Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )
Voilà une phrase qui cache bien des sens possibles. Justement, j'ai été me balader sur le thread des complots, et de la fin de Claude françois tout à l'heure.
bon...Egorl..et la crême de Marron, c'est pas plutôt envisageable ? J'aime pas le nutella !
Salut toi !
Bon je me tape du Primadonna depuis trop longtemps, mais c'est paske le nutella est à 3€24 les 750g, alors qu'il est déjà descendu sous les 3€.
A ce prix j'ai trois pot de Primadonna, maisq c'est pas top....
Je vais ptête essayer la crème de marrons...
A vrai dire..je ne sais même plus sur quel thread c'était...
parfois je vais voir dans le thread ce que racontent machin ou bidule, surtout si :
1) Machin ou bidule me font mourir de rire
2) Machin ou bidule m'ont particulièrement gonflé, et je cherche des infos, des failes, sur eux, pour extraire une de leurs conneries au moment opportun.