Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 797 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1521
Quoique...tu es fort jolie également.

Bon trève de plaisanteries, quand j'aurais le temps j'écouterais tous les morceaux de ton nouveau lien. Pour l'instant, j'ai trouvé un petit rapprochement avec Sally Oldfield, mais le coté "les enfants, c'est l'heure du goûter" en moins. Un petit coté Lisa Gerrard également (Dead Can Dance, This Mortal Coil).

Est-ce que ces références te :furieux: , te :shoot: :rocket: , te :aime2: :aime: :aime: , ou te :?!: :?!: ???

La vie, c'est comme un train de montagne

1522
pour les references, en tous cas merci pour le rapprochement avec lisa gerrard... j'aime beaucoup dead can dnace. sally oldfield c'est qui? si c'est la chanteuse qui chante pour mike oldfied, ( sa femme?) dans moolight shadow, j'adore sa voix. sinon je ne connais pas.
:oops:

merci heldon!
1523
C'est sa soeur, mais elle ne chante pas dans moonlight shadow (c'est Maggy qui s'y colle).
Sally chantait avant cette époque, dans Ommadawn (ma référence absolue) entre autre. Dans "les trésors du rock" il y a très dernièrement un petit mot sur "sallyangie", premiers enregistrements de Mike, où quelques instrumentaux viennent s'ajouter à cet album de Sally. Sinon, il y a quelques petits morceaux trèèèès sympas comme "water bearer" qu'elle a composé en 77/78.
Par mail priv, je peux t'envoyer ça si tu veux.

Z'hibou.

La vie, c'est comme un train de montagne

1524
1525
Je prends la responsabilité immense de remonter ce thread, puisqu'apparemment heldon n'a plus rien à raconter. çam'grate, marie, head, bloody & co êtes conviés à venir ressuciter le sujet incessament sous peu. avec du nutella si possible.
1526
On m'appelle???
j'arrive!!!

... avec mon pot de nutella: :humm:
bon je vous ai pas attendu les gars j'ai commencé à manger!!! c pas grave?

tiens egorl je te passe le nutella ...

:mrg:
1527
Tentative de corruption... je note.
1528
Corruption dans quel but :???:




:oops:
1529
Je viens d'arriver et on m'a même pas attendu pour manger ?
Bande de sagouins... :(((
1530
Il ne faut pas le prendre comme ça mon petit headinou!
tiens prends la cuillère et fait toi plaisir!!!
:volatil: