Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 838 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
2001
Oui en quelque sorte.. y'avait une raison bien différente à leur création.
Mmmm... j'en dirais plus un jour où mon humeur me conseillera de vous révéler les dessous de mes fabuleux sujets.

Love.


A part ça personne - à part ma douce - a écouté la vidéo de Magma, bande de ..grrrrr

La vie, c'est comme un train de montagne

2002

Citation : 'Tain, je me rends compte que ce thread devient aussi "total foutoir" que WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts).


fallait bien penser au plus de 5000......& deja 4811 pour toi... :clin:
2003
A toute tout le monde !! :coucou:

La vie, c'est comme un train de montagne

2004
Yop
Fuck off !
2005

Citation : Parfaitement, je suis une bête brutale et sadique assoiffée de sesque sauvage. Et puis mort aux tarlouzes, d'abord




Agent Hamtaro, dans mon bureau lundi à midi précis.
Code rouge.




je veux pas le savoir non plus.

La vie, c'est comme un train de montagne

2006
C'est pour avoir les félicitations du jury pour conduite exemplaire ?


T'es un drôle d'animal toi : un vrai chacal qui lurke comme une fouine avec un esprit de pourceau. :mdr:


2007
Absolument pas.
Je flaire juste les pistes des chasseurs de poule.

C'est amusant, on dirait une classe de redoublants qui se moquent du puceau de service, mais qui cherche à impressionner la barbaque.

Et au milieu de tout ça..;que vois-je !??? MON hamster savant que j'ai dressé moi meme, et qui fait le beau (avec son rouleau de scotch dans le dos... pret à s'en servir sur quelqu'un d'autre pour une fois) pour une poupoule !

Alors demain Bureau.
réunion.

La vie, c'est comme un train de montagne

2008

Citation : un esprit de pourceau.



Devinez ce que j'ai lu :mrg:

A part ca, j'ai strictement rien compris à ton post Heldon.

Citation : C'est amusant, on dirait une classe de redoublants qui se moquent du puceau de service, mais qui cherche à impressionner la barbaque.



Lapin compris, de qui parles tu?
2009
De tous les vieux boulets qui te cherchent du mal en rabâchant que tu es.. "pur".

C'est plus clair comme ça mon fils ?

La vie, c'est comme un train de montagne

2010
Je pensais bien que c'était ca, mais j'ai pas vu le rapport avec les posts précédents avant de lire le topic en question :pleure:

Ptain j'en ai marre, ras le cul, j'invente le smiley combo entre :8O: et :fache:

J'ai envie de crier "Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc (tant) vécu que pour cette infamie ?" [©Corneille, un grand ami d'enfance]

Paske la y en a marre, je pousse mon cri de gueule, je sais meme pas de quoi j'en ai marre, mais c'est certain, j'en ai marre.

La, d'ailleurs pour la peine, si vous voulez une partouze (msn) je me connecte :fache: