Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 843 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1951
1952
Gilmour 82e... :?!: :noidea:
Ahlala.... :zzz:

La vie, c'est comme un train de montagne

1953
Et ya meme pas Chris Broderick :8O:
1954
Ouais bon ...il y a de bon guitaristes dans tout les styles...et c'est un peu difficile de faire un classement objectif de ce genre...ca met tout le monde en désaccord de toute manière :clin:
tiens expérimentons...
si je dis
"j'aime Hendrix"
combien vont venir m'incendier...? :diable: Foooxxxy
1955
Allumer le fU ?

Je ne sais pas pourquoi on ne met jamais Oldfield dans ces classements là, mais quand on aura un jour passé le cap au dessus des tubes (ular bells) qu'il a pu faire pour assurer sa retraite confortable, on commencera peut-être à se rendre compte qu'il a un jeu extraordinaire.

La vie, c'est comme un train de montagne

1956
Ouais mais Broderick pour moi c'est quand meme le roi :

http://fr.youtube.com/watch?v=xkpZ645ztl0

Déja, rien que ca...

http://fr.youtube.com/watch?v=q-ze51lEt3w

Puis du JS Bach, il sait tout faire :8O:
1957
Dites, vous avez quel âge pour vous toucher encore le kiki devant des classements aussi nuls et non avenus ?
1958
Si on parle pas de ca le thread est mort :8O:
1959
tu peux arrêter de faire du bruit dans ta cage quand je teste sur mon propre fils l'impact de ces classements sur les jeunes égarés de l'été qui viendrait sur l'un de mes threads oui ? rhooo ces animaux alors !

La vie, c'est comme un train de montagne

1960
:ptdr:


D'accord docteur. :mrg: