Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 839 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
2031
C'est bon les gars, retirez les électrodes de 440 volts de sa cage, il ne s'est pas étalé à faire des :bise: des des des et des :aime: enguise de réponse, il est resté très sobre aux compliments de maara. Quelle belle leçon de dignité

La vie, c'est comme un train de montagne

2032
Désolé mais quand j'ai lu :

Citation : en prime des enfants en bas age au cube

J'ai de suite pensé à en me disant qu'en effet ça pouvait être une solution.. :diable: :oops:

"Allez..venez..piti piti.. on va jouer à cache-cache"..

Hors sujet : je peux effacer le message si c'est un peu trop.. "méchant" - clin

La vie, c'est comme un train de montagne

2033
Mais tu m'as pris pour le rejeton de lubrique de qui donc, nomdidiou ? :8O:

Rappelons haut et fort qu'ici, le satyre c'est toi. :mrg:

Moi je ne suis qu'une frêle et sensible petite bête en quête d'un peu d'affection.
2034

Citation : il est resté très sobre aux compliments de maara. Quelle belle leçon de dignité


Il est bien ce hamster.... :D:

Citation : en prime des enfants en bas age au cube


:ptdr: ben oui Heldonounet...les enfants de la famille c'est super mimi en bas age...mais quand je me lève a 1oh et que j'ai pas vraiement dormi...il se pêux que j'ai des idées fugaces assez saugrenue...mais ca ne dure jamais bien longtemps :diable:
2035
Et en plus il nous pond des smileys de la mort maintenant..

Citation : le satyre c'est toi.

meuh non, les smileys que j'ai, c'est euh... mon doigt qui a glissé sur les touches et ça c'est enregistré tout seul ! j'aurais du me laver les mains cette fois là, saleté de Lubrix, tiens! :fache2:

La vie, c'est comme un train de montagne

2036

Citation : Et en plus il nous pond des smileys de la mort maintenant..







Jaloux. :mrg:
2037

Citation : ben oui Heldonounet...les enfants de la famille c'est super mimi en bas age...mais quand je me lève a 1oh et que j'ai pas vraiement dormi...il se pêux que j'ai des idées fugaces assez saugrenue...mais ca ne dure jamais bien longtemps

ça veut dire que je peux laisser mon allussion amorale à Cube madame ? chouette chouette :tourne: :tourne:

Quant à mon :bise: je peux me le mettre où je pense à priori...



:?!:


:idee2: :idee2: :idee2: :diable: :diable: :diable:


C'est ce que ça doit pas être mal... un baiser dans le ..

:oops: :oops:

La vie, c'est comme un train de montagne

2038
2039
Fais le timide.. après ton dernier

Citation : Moi je trouve que ça manque de pompiers en Alsace.

histoire de souligner le coté "feu au cul"..

bon si tu me vois dire à quelqu'un "je te fais la bise" tu sauras quel est le fond de ma pensée envers l'afien en question.

Bon allez les gars, je vous laisse dans pas longtemps.

La vie, c'est comme un train de montagne

2040

Citation : histoire de souligner le coté "feu au cul"..


Quelle tournure d'esprit as-tu donc mon ami ? C'est l'été, il fait chaud, parfois les plaines sont ardentes et les monts boisés se mettent subitement à brûler d'un feu que l'on croirait éternel. Point d'histoire de je ne sais quel popotin. :oops2: