Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 833 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
2051

Citation : Sauf que mio je fais des programmations "flash". 30 minutes de lavage (je ne vois pas la différence avec une programmation classique d'1heure30...


Puisque tu as une vie à ce point remplie que tu ne peux t'accommoder des basses besognes du quotidien tel le lavage des vêtements, je te suggère de passer de 30 minutes à rien du tout. Fini, plus de lavage ! Une heure de différence ne fait justement pas la différence, alors une demi-heure, tu parles...


Heldon, un suppo et au lit, mais pas un diabolique, hein ?!
2052

Citation : Salut maara, décidement on n'arrive jamais à faire plus que se croiser


:coucou: Zaoued...ben faut croire qu'on a pas les meme horaires... :clin:

Citation : D'ailleurs en parlant de linge, moi aussi je dois en faire. Sauf que mio je fais des programmations "flash". 30 minutes de lavage (je ne vois pas la différence avec une programmation classique d'1heure30...si vous le savez...




Salut Bloody...ben tout dépend si ton linge et sale ou tres sale...en gros par exemple: si tu as passé le week end devant le pc, ca va, tu n'as pas trop sali tes vetements...mais si tu as passé le week end en famille avec des gosses en bas ages (au cube) assez vivants dira t on et surtout si certains d'entre eux ne sont pas encore possesseurs du controle de leurs sphincters, tu comprendrais toute l'utilité d'un cycle long de 1h30... :clin:
Le boutis en tafetas aime assez moyennement certains genre de souillure dont je tairais ici le nom...et oui les enfants sont formidables!!! :mdr:
Un chien egalement par temps pluvieux, et la lessive prend un tout autre jour...ahhahahaha


Citation : Puis trente minutes de seche linge.


pour ce qui passe au seche linge, oui...mais cela n'est pas recommandé pour toutes les matières....




Citation : Cela me coutera donc 3 déplacements d'environ 3 minutes. (un pour la machine, un pour le seche linge, et un pour retirer le linge).
On ne peut pas dire que ce soit ultra contraignant....



rhooo doit on comprendre que tu ne repasses pas ton linge et que tu le jettes juste dans un coin de la piece :clin: ......a priori je dirais oui.... :langue:



Citation : Non, mais chez Maara, c'est un peu spécial, il faut d'abord laver le sang sur les habits. Les victimes ont tendance à ne pas se laisser faire quand on leur explique que l'ablation des oreilles c'est pour leur bien et qu'un casque de moto de taille réduite, ça leur coutera moins cher. Bien sur ils se débatttent un peu, et il faut user parfois (je dis bien parfois) de la .. euh..force pour les calmer simplement un tout petit peu.


rhooo mais enfin... :diable: tu ne serais pas en train de me flatter... :mdr:



Citation : Enfin, comme creuser des trous dans le jardin, avant de recouvrir d'une nappe de béton, c'est pas chose aisée pour rester propre sur soi, i faut bien nettoyer sa blouse blanche volée à l'infirmerie psychiatrique d'où l'on s'est fait la malle.


:ptdr:

Citation : Heldon, un suppo et au lit, mais pas un diabolique, hein ?!


Hamtaro... :mdr:
2053
Mon suppot ne sera pas celui de satan, non.

mais Maara aura le choix du modèle et de la forme (et de la taille ? :evil: :pleure: :eek2: :surpris: )...


http://fr.youtube.com/watch?v=cSegukNR8HY :aime: :aime: :aime:

Mais ça coupe avant la fin ! :fache2: :fache2:

La vie, c'est comme un train de montagne

2054

Citation : mais Maara aura le choix du modèle et de la forme (et de la taille ? )...


http://fr.youtube.com/watch?v=cSegukNR8HY

Mais ça coupe avant la fin !




:oo: je suis choquée!!!...rhoo mais enfin.....
j'aimerais bien savoir ce qui t'as permis de faire mentalement le lien entre la phrase ci dessus et le morceau d'Emersson Lake et Palmer?... :ptdr:
humm le lamé bleu :oo: :mdr:
2055
:?!: mais y'a aucun lien entre mon délire de suppositoire et la vid.. la vid... :8O: :8O: Oh mon dieu !! Pas le set de batterie avec toutes les cymbales !?? pour le coup, ça méritera que la mère de Louis Cube fasse la vaisselle :diable:


Hors sujet : Maara le coup des cymbales, t'es au courant au moins ?

La vie, c'est comme un train de montagne

2056

Citation : mais y'a aucun lien entre mon délire de suppositoire et la vid.. la vid... Oh mon dieu !! Pas le set de batterie avec toutes les cymbales !?? pour le coup, ça méritera que la mère de Louis Cube fasse la vaisselle


rhooo :mdr:

Citation : Maara le coup des cymbales, t'es au courant au moins ?


hum pas sur ...a quoi tu penses?
2057
:coucou: Maara... et les autres (et oui les mecs z'aurez pas de coucou perso, fallait être une gonzesse).
2058
Un jeune afien du nom de louislouislouis.. a vu un jour en rentrant.;ses cymbales sur la vaisselle.
Sa mère les avait lavées au milieu des casseroles et des fourchettes :tourne: :tourne:

Il y a une photo qu traine.. si on est gentil avec lui, il n'hésite pas à la remettre en ligne..

Bin voilà.. si quelqu'un de sympa à la tof sous la main.. qu'il hésite pas ! :ptdr: :diable:

La vie, c'est comme un train de montagne

2059

Citation : Maara... et les autres (et oui les mecs z'aurez pas de coucou perso, fallait être une gonzesse).


Head!! ca fait plaisir de te revoir par ici... :clin: alors quoi de neuf ?


Citation : Un jeune afien du nom de louislouislouis.. a vu un jour en rentrant.;ses cymbales sur la vaisselle.
Sa mère les avait lavées au milieu des casseroles et des fourchettes

Il y a une photo qu traine.. si on est gentil avec lui, il n'hésite pas à la remettre en ligne..

Bin voilà.. si quelqu'un de sympa à la tof sous la main.. qu'il hésite pas !


hahahaahahahahahahhahhahahaha oui j'ai trouvé ca trop fort!!!
enfin bon si il avait été chanteur il aurait sans doute moins été amusé...

"oh mon sm58 a coté des casseroles :nawak: :rocket: " :clin:
2060
Un Sm 58..c'est une pratique extreme qui date des années Elvis ?

le retour du

ET DONC..... Après de nombreuses conversations in privé... HEAD :coucou: :coucou:

La vie, c'est comme un train de montagne