Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 24 177 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
2011

Citation : MON hamster savant que j'ai dressé moi meme, et qui fait le beau (avec son rouleau de scotch dans le dos... pret à s'en servir sur quelqu'un d'autre pour une fois) pour une poupoule !



Dans ce passage suintant de contre-vérités, je réfute :

- Que je suis TON hamster, étant un hamster avant tout libre (I am not a number !).

- Que tu m'as dressé à quoi que ce soit, car je suis naturellement génial.

- Que j'ai un rouleau de scotch dans le dos car c'est l'objet honni dont je me dispense à tout prix.

- Que je fais le beau, n'étant pas simplement beau mais digne d'Apollon.

- Qu'il y a une poupoule dans l'histoire, n'étant pas personnellement certain du caractère opportun d'un croisement inter-espèces.


J'admets cependant :

- Que je suis tout à fait savant.

- Que j'ai chopé un melon gigantesque en écrivant ce post.
2012
:zzz: les histoires d'hamster :zzz:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

2013
Bon, on a endormi le sdf qui squattait à l'entrée en tout ca.

Hamtaro, entrez. Veuillez décliner toutes les arrières-pensées que vous aviez en correspondant avec la hard-piste electrique. Et est-ce que les cordes de son instrument n'auraient pas pu être plus appréciable que ces vulgaires rouleaux dont nous parlons régulièrement !??

La vie, c'est comme un train de montagne

2014
:mdr:

Citation : Que les afiennes viennent en paix



bah pour l'instant c'est plutot les afiens qui viennent en paix mais bon

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

2015
Si tu rattrapais ton retard aussi... ce thread n'est pas constitué d'un hamster et d'un pervers seulement. :oops2:

La vie, c'est comme un train de montagne

2016
J'ai créé le smiley dont je parlais plus haut, au fait, le voici :



N'applaudissez pas trop fort, et ne me remerciez pas,c'était tout naturel
2017

Citation : Hamtaro, entrez. Veuillez décliner toutes les arrières-pensées que vous aviez en correspondant avec la hard-piste electrique. Et est-ce que les cordes de son instrument n'auraient pas pu être plus appréciable que ces vulgaires rouleaux dont nous parlons régulièrement !??



Ouh pinèze ! T'as pas décuité de ton week-end de ribotes effrénées ou quoi ?! :8O:

Nan, j'fais pas de gringue à une hard-piste ou à qui que ce soit, y en a d'autres plus habiles pour ça. Puis si je dois chercher une demoiselle, AF n'est pas le premier endroit où j'irais et je ne suis pas encore désespéré, loin de là. :mdr:
2018
Heldon est remonté comme un ressort... :diable:
euh cela dit c'est a moi et a Altar qu'il avait proposé ces talents de Hamster savant, animal de compagnie avec son rouleau de scotch...alors bon hein!

Citation : - Que j'ai chopé un melon gigantesque en écrivant ce post.


:mdr:
un bon week end Hamtaro? :clin:

Heldon :clin: rhoooo
2019

Citation : y en a d'autres plus habiles pour ça.

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Citation : Puis si je dois chercher une demoiselle, AF n'est pas le premier endroit où j'irais et je ne suis pas encore désespéré, loin de là.


Bin voilà ce que je voulais enfin entendre .. rhaaa ça fait du bien !
C'est bon, entrez. Vousêtes..euh...bin UN.





:8O: :8O: hiii Maara... :bise: :bise: :bise:

La vie, c'est comme un train de montagne

2020

Hors sujet : Ham> C'est quoi ce pompage des harmo artificielles de davidian sur Khaos aenima
, en plus de la pochette de "the more things change".
J'savais pas que t'etais fan comme à ce point de machine head. :mrg:
En tout cas, c'est pas mal foutu.