Que les afiennes viennent en paix
- 2 199 réponses
- 47 participants
- 25 424 vues
- 37 followers
Heldon jazzyTron
Tssss.
Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )
A vous !
La vie, c'est comme un train de montagne
Hamtaro
Citation : MON hamster savant que j'ai dressé moi meme, et qui fait le beau (avec son rouleau de scotch dans le dos... pret à s'en servir sur quelqu'un d'autre pour une fois) pour une poupoule !
Dans ce passage suintant de contre-vérités, je réfute :
- Que je suis TON hamster, étant un hamster avant tout libre (I am not a number !).
- Que tu m'as dressé à quoi que ce soit, car je suis naturellement génial.
- Que j'ai un rouleau de scotch dans le dos car c'est l'objet honni dont je me dispense à tout prix.
- Que je fais le beau, n'étant pas simplement beau mais digne d'Apollon.
- Qu'il y a une poupoule dans l'histoire, n'étant pas personnellement certain du caractère opportun d'un croisement inter-espèces.
J'admets cependant :
- Que je suis tout à fait savant.
- Que j'ai chopé un melon gigantesque en écrivant ce post.
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Heldon jazzyTron
Hamtaro, entrez. Veuillez décliner toutes les arrières-pensées que vous aviez en correspondant avec la hard-piste electrique. Et est-ce que les cordes de son instrument n'auraient pas pu être plus appréciable que ces vulgaires rouleaux dont nous parlons régulièrement !??
Higher Gain
Citation : Que les afiennes viennent en paix
bah pour l'instant c'est plutot les afiens qui viennent en paix mais bon
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Heldon jazzyTron
Anonyme
N'applaudissez pas trop fort, et ne me remerciez pas,c'était tout naturel
Hamtaro
Citation : Hamtaro, entrez. Veuillez décliner toutes les arrières-pensées que vous aviez en correspondant avec la hard-piste electrique. Et est-ce que les cordes de son instrument n'auraient pas pu être plus appréciable que ces vulgaires rouleaux dont nous parlons régulièrement !??
Ouh pinèze ! T'as pas décuité de ton week-end de ribotes effrénées ou quoi ?!
Nan, j'fais pas de gringue à une hard-piste ou à qui que ce soit, y en a d'autres plus habiles pour ça. Puis si je dois chercher une demoiselle, AF n'est pas le premier endroit où j'irais et je ne suis pas encore désespéré, loin de là.
Maara
euh cela dit c'est a moi et a Altar qu'il avait proposé ces talents de Hamster savant, animal de compagnie avec son rouleau de scotch...alors bon hein!
Citation : - Que j'ai chopé un melon gigantesque en écrivant ce post.
un bon week end Hamtaro?
Heldon rhoooo
Heldon jazzyTron
Citation : y en a d'autres plus habiles pour ça.
Citation : Puis si je dois chercher une demoiselle, AF n'est pas le premier endroit où j'irais et je ne suis pas encore désespéré, loin de là.
Bin voilà ce que je voulais enfin entendre .. rhaaa ça fait du bien !
C'est bon, entrez. Vousêtes..euh...bin UN.
hiii Maara...
Agentcarotte
Hors sujet : Ham> C'est quoi ce pompage des harmo artificielles de davidian sur Khaos aenima
, en plus de la pochette de "the more things change".
J'savais pas que t'etais fan comme à ce point de machine head.
En tout cas, c'est pas mal foutu.
- < Liste des sujets
- Charte