Que les afiennes viennent en paix
- 2 199 réponses
- 47 participants
- 25 322 vues
- 37 followers
Heldon jazzyTron
Tssss.
Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )
A vous !
La vie, c'est comme un train de montagne
Maara
Citation : ça veut dire que je peux laisser mon allussion amorale à Cube madame ? chouette chouette
Quant à mon je peux me le mettre où je pense à priori...
tu crois que je suis de celle qu'on force... rhoo toi alors tu as de l'humour
je fais des si je veux .....et on dit "Maitresse"
Citation : C'est ce que ça doit pas être mal... un baiser dans le ..
rhooo mais enfin....j'ai du oublier ton bromure dans le café ce matin...pffff
Citation : Moi je trouve que ça manque de pompiers en Alsace.
histoire de souligner le coté "feu au cul"..
Citation : Jaloux.
hummm...tiens maintenant que tu le dis...peut etre que oui...
Heldon jazzyTron
le bromure, faut éviter, chez moi ça fait une réaction chimique comme lorsqu'on mélange de la craie avec de l'acide.
Maara
Citation : histoire de souligner le coté "feu au cul"..
Quelle tournure d'esprit as-tu donc mon ami ? C'est l'été, il fait chaud, parfois les plaines sont ardentes et les monts boisés se mettent subitement à brûler d'un feu que l'on croirait éternel. Point d'histoire de je ne sais quel popotin.
quel poète
Citation : le bromure, faut éviter, chez moi ça fait une réaction chimique comme lorsqu'on mélange de la craie avec de l'acide.
c'était donc ca!!! pffff
Heldon jazzyTron
Amen...
Hamtaro
Choisissez qui vous êtes.
Maara
Citation : Mon cher Père Heldon, votre langage peu châtié animé par une vile concupiscence vous coûtera un Pater et trois Ave.
ben les curés l'ont vidé ...il faisait trop de chahut dans le confessionnal et puis les jeunes séminaristes etaient pas tranquille avec lui en salle d'étude
Anonyme
Bloody ou les prospérités du Vice
Puis trente minutes de seche linge.
Cela me coutera donc 3 déplacements d'environ 3 minutes. (un pour la machine, un pour le seche linge, et un pour retirer le linge).
On ne peut pas dire que ce soit ultra contraignant....
Heldon jazzyTron
Citation : on n'arrive jamais à faire plus que se croiser
Et c'est tant mieux ! (clin d'oeil à celui qui a été fantastique face au grand Loopseeka).
Citation : n ne peut pas dire que ce soit ultra contraignant....
Non, mais chez Maara, c'est un peu spécial, il faut d'abord laver le sang sur les habits. Les victimes ont tendance à ne pas se laisser faire quand on leur explique que l'ablation des oreilles c'est pour leur bien et qu'un casque de moto de taille réduite, ça leur coutera moins cher. Bien sur ils se débatttent un peu, et il faut user parfois (je dis bien parfois) de la .. euh..force pour les calmer simplement un tout petit peu.
Ensuite, devant ce magnifqiue spectacle de fonctionnaires qui prend sa pause, 15 minutes avant la fermeture officielle de l'administration où l'on s'est fait chier le cul à attendre une plombe pour un putain de papier à la con, juste devant nous alors que c'est à notre tour, pendouiller en l'air, les pieds au plafond... Je ne peux me retenir de comme un gros et donc, ça fait des traces en plus.
Enfin, comme creuser des trous dans le jardin, avant de recouvrir d'une nappe de béton, c'est pas chose aisée pour rester propre sur soi, i faut bien nettoyer sa blouse blanche volée à l'infirmerie psychiatrique d'où l'on s'est fait la malle.
Voilà, j'espère que ces quelques points d'explications auront été un peu plus clairs, Monsieur Bloody.
- < Liste des sujets
- Charte