Sujet de la discussionPosté le 30/03/2006 à 17:24:38Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.
Tssss.
Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )
Sinon, pour revenir sur ce qui a été dit dans les dernières pages, il est certain que certain sujets de conversation n'ont pas leur place sur ce forum
De plus, respecter la sensibilité des autres est tout de meme un minimum...
Citation : Pourquoi ça Head minerve?? Qu'y a t il de si bizarre...
Et bien, n'en déplaise à titi, j'en vois beaucoup, des musiciennes (ou en devenir), et ce style de musique n'est pas fréquent dans les cdthèques que j'ai vu chez elles.
Je vois plus du rock anglais, du jazz, du classique, du bourrin, musiques latines (à mort !), mais jamais de prog...Je parle de musiciennes, pas des filles en général, là est la différence. Du coup, ce détail chez toi me plait, car original (dirai-je de ma faible connaissance de musiciennes).
J'ai pas vu ce qui a été effacé la page d'avant, et tant mieux, ça m'avait l'air assez bas...