Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 24 162 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
931

Citation : c'est qu'il ne faut pas fuir devant un simple exposé utilisant un mot qui ne te plaît pas.



Pour ma part il n'est pas question de fuir... Je passe mon tour et j'attends, que la tempête passe, sur d'autres forums comme la théorie musicale... Quand arrive ce genre ''D'exposer'' et bien je m'y implique pas parceque je suis pas à l'aise avec ça... C'est mon droit de n'être pas à l'aise et j'espère que vous n'y voyez pas d'inconvéniants... Alors quand ces exposés arrivent j'attends mais il est pas question de fuir... Pourquoi fuir quand je trouve bien logique que quelque part sur le site il y ait un endroit où les musiciennes peuvent venir se saluer...? Les Métalleux ont leurs Pub... Les DJ aussi je pense... Pourquoi pas les musicienne...? hi hi hi...

Marie... :tourne:
932
Oups j'avais pas vue ton post... hi hi hi... N'en parlons plus tu as raison... :bravo:

Marie... :tourne:
933
J'ai raté un épisode , ça parlait de quoi exactement ce sujet sensible (sans retomber dedans non plus)?
934
D'infusions... :lol:
935
Head, je t'enverrai des résumés par mails. Je dois t'en envoyer un depuis quelques temps déjà, mais je n'ai toujours que quelques bouts de minnutes par ci et par là.

Et ma messagerie (de me voir si belle) Wanadaude a foiré hier, alors que je t'avais enfin consacré une réponse !

Bon...pas grave pour bientot (ce soir j'espère)

La vie, c'est comme un train de montagne

936
:((
Bah oui à ce soir alors !
Ah, et j'ai découvert une nioubie afienne je crois (p'têt un AFake...) avant de me coucher hier, dans je sais plus quel topic sur les coups de coeur(j'étais crevé désolé, taf à 5h tous les matins...). :bravo:
937
Ptain mes 2000 posts :8O:
938
Hou ça chauffe là !
3,2,1...
939
Dis moi que tu m'aimes ça en fera un nouveau 2000e ! :mdr:
940
Marie > c'est toi la Marie de la chanson de Billy :o: