Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 24 493 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
951
Oui je vais bien :clin:
A part que j'avais plus le net cette après midi :(( J'ai pas mal de problème de connexion, meme que ça commence sérieusement à m'énerver :evil:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
952
Faut jamais ce fâcher contre notre ordinateur ou tout autre objet innanimés... car la plupart du temps ils nous répondent même pas... ;)

Marie... :tourne:
953
Mais le probleme ne vient pas de mon ordi de toute façon :clin:
C'est la ligne adsl et mon fournisseur internet! :??:
Mais tu as raison...ça ne sert pas à grand chose de se facher :)
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
954
Faut voir
pet retenu, furoncle au cul

ça fait du bien, des fois, une petite colere quand y'en a raz la casquette
mais il faut que ça reste exeptionnel pour que ça fasse vraiment du bien
955
Bruce Lee disait :
Les planches de bois que tu casses avec ta tête ne rendent pas les coups.

Dans la forme c'était pas vraiment ça, mais y'avait un truc dans le genre, tout ça pour soutenir la citation de Marie...
956
Oui Lgg , c'est très joliment dit :lol:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
957
Bruce Lee était un philosophe... ;)

Marie... :tourne:
958
Les Blind Test

Coucou tout le monde, et toute la monde.

Je vous donne un petit lien vers le topic qui "organise" des blind-test. C'est vraiment pas mal fait..à part mes notes qui varient entre 0 et 5 sur ..ouh la la..40 en moyenne.

Ceux organisés par VFRed sont très variés, et celui "d'agent carotte" et pas mal non plus.

Il commence à y en avoir pas mal..mais surveillez bien le thread, je crois que c'est bien parti pour durer.

On reçoit la liste peu de temps après avoir posté ses réponses.
Une énorme découverte pour moi : un groupe dont j'aime beaucoup la musique sans connaitre autre chose qu'un seul album. Pas reconnu à l'écoute, mais quand j'ai reçu les résultats ! ...Bon j'en dit pas plus...c'est la 21 du blind test Agent Carotte, dans les premières pages.

Bisous à vous.

La vie, c'est comme un train de montagne

959
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
960
Le dormeur doit se réveiller

Dune.

La vie, c'est comme un train de montagne