Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : POurtnat le batiment manque de main d'oeuvre, et il y a pénurie de plombier. Je crois qu'au contraire, c'est le travail manuel qui va revenir sur le devant de la scèe.
voui je crois aussi
avec une forte tendance a la decentralisation des emplois, je pense
0
Anonyme
521397
183Posté le 29/09/2005 à 16:12:55
Citation : Couscous > tu cherches un taf ?
pas aujourd'hui mais t'as un taf à proposer ?
non je voulais savoir si tu cherchais un boulot citout
tu arrives a vivre avec ca ?
pas envie d'avoir un petit smic en faisant serveur ou plongeur ?
0
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
184Posté le 29/09/2005 à 16:17:21
Bha en tout cas quand tu décides de faire ta vie dans la musique, faut prendre en conte que tu vas gôuter tôt ou tard au chômage, je croyais que j'allais être le roi mage du show mais pour l'instant je suis le roi du magechô.
Vive la musique, vive la France, vive le RMI...
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
185Posté le 29/09/2005 à 16:17:55
Citation : c'est le travail manuel qui va revenir sur le devant de la scèe.
c'est clair oui avec ces extraordinaires conditions de travail qui sont proposées et cette magnifique paye qui attend à la fin du mois, tout les chômeurs vont se jeter à corps perdu dans le ciment....
0
Anonyme
521397
186Posté le 29/09/2005 à 16:19:29
Citation : c'est clair oui avec ces extraordinaires conditions de travail qui sont proposées et cette magnifique paye qui attend à la fin du mois, tout les chômeurs vont se jeter à corps perdu dans le ciment....
l'agriculture va egalement revenir sur le devant de la scene
0
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
187Posté le 29/09/2005 à 16:23:55
Citation : l'agriculture va egalement revenir sur le devant de la scene
C clair j'ai déjà commencé dans mon placard, et c quand même lucratif
0
francisco12
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
188Posté le 29/09/2005 à 16:49:58
Rémiste tu mélange tout là
Il est vrai que la façon dont sont calculées les stats du chomage est importante
Mais admettons, pour pouvoir résonner "toutes choses égales par ailleurs" que cette méthode ne change pas
Le taux de chomage est calculé par rapport à la "population active" , grossièrement celle en age de travailler
Si pour un nombre d'emploi donné la population active diminue, le taux de chomage baisse
Certes le nombre total d'emploi est stable mais le chomage diminue c'est indéniable
Cela dit on peut discuter sur le fait que tous les départs à la retraite ne seront pas remplacés, particulièrement dans la fonction publique
Mais le phénomène est tel que le chomage finira par baisser