Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le chômage

  • 255 réponses
  • 32 participants
  • 3 492 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Le chômage
Vos idées pour en venir à bout
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Tous les chômeurs au bord des routes pour ramasser les papiers, 10h00/semaines



C'est clair.
le manque de motivation des chômeurs est un probleme evident. Quand on voit le nombre de postes dans le batiment, la restauration (enfin, dixit notre premier ministre), les emplois de tourneur/fraiseur, les ramasseurs de balle et les caddies qui ne trouvent pas preneurs... Il y a de quoi se poser des questions.

On vit dans un pays d'assistés avec des gouvernements qui n'osent pas affirmer leur politique. La droite est au gouvernement mais use d'une politique tiede, elle n'assume pas ses idées.
Les politiques d'assistanat ne peuvent pas nous mener loin. Des qu'on osera sucrer les allocs aux parasites qui, par feignantise, se prélassent chez eux comme des pachas en transformant leurs femmes en poules pondeuses, tout ça pour toucher des aides et se la couler douce tout en se plaignant.... Bref, ce jour là, ces derniers se bougeront le cul et la france retrouvera de son prestige. il serait temps. J'en ai marre de voir mon salaire durement gagné s'evaporer de 50% dans l'isf, tout ça pour la gueule de zonards, alors que je me suis battu pour arriver là où j'en suis.

:fache:

Il faut que les mentalités evoluent et qu'on arrete de se voiler la face! Les cocos, les socialos et autres rêveurs, redescendez sur terre flûte!
42
:aime: tu me plais bien toi !!! :bravo:
43
44
:8O:










Vous voudriez pas faire un petit voyage, les gars ?



Vous partez ... A peu près ... Allez ... Mettons soixante voire soixante-dix ans aux Etats-Unis, en Angleterre ou n'importe où d'ailleurs, lol

C'est un minimum flippant et super dangereux vos discours de néo-Desselieristes enragés
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
45
Hé Babar je t'ai grillé avec tes sujets là, le chomage, la sécu, quelles solutions tout ça, t'as été mandaté par le PS pour nous pondre un programme c'est ça?
46
47

Citation : Quand on voit le nombre de postes dans le batiment, la restauration (enfin, dixit notre premier ministre), les emplois de tourneur/fraiseur, les ramasseurs de balle et les caddies qui ne trouvent pas preneurs... Il y a de quoi se poser des questions.


+1
48
Carotte tu te met des +1 tout seul?
c'est pratique ça
tu ferai un bon dictateur

malgré tout c'est un peu vrai que bcp gens refuse ces emplois
pour la restauration c'est normal, il m'est arrivé d'y travailler pour 2 euros de l'heure, donc jamais je n'y retournerai
par contre l'interim en batiment c'est un bon plan, les gens devraient se bouger

enfin c'est quand même réactionnaire comme idées

d'autre part le prestige de la france je m'en bat les steaks
pourquoi pas 'vive le colonisation" tant que t'y est?

quant aux parasites ("free riders") je pense que quoi qu'on fasse il en restera toujours
49

Citation : c'est pratique ça
tu ferai un bon dictateur


OUi on se croirait sous vichy (rascalpo, one goldwin point)
50

Citation : il m'est arrivé d'y travailler pour 2 euros de l'heure, donc jamais je n'y retournerai


ben faut savoir ce qu'on veut aussi.

Citation : par contre l'interim en batiment c'est un bon plan


Clair. Avant de gagner confortablement ma vie dans l'ebenisterie haut de gamme, j'ai bossé dur dans les btp. Et ça me plaisait. Moins que lorsque j'etais groom et ramasseur de balle, mais ça, ça n'avait ps d'avenir.