Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le chômage

• 255 réponses
  • 32 participants
  • 3 640 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Le chômage
Vos idées pour en venir à bout
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : le shit et le couvert? jamais vu..............

C'est que tu n'as pas de bol ;)

arrête le métier, ça ira mieux après.... :mdr:

Sérieusement, les 650€ /semaine, je sais pas où tu as vu ce genre de trucs. Peut être les colos des grosses sociétés privées....

Il y a quelques années quand je faisait la vaisselle et le ménache pour ces garnements, ben c'était 2000 balles le mois (des francs, hein) pour les monos et bon c'est sûr qu'avec ça tu vas pas loin, et c'est vrai que les heures tu les comptent quand t'arrive à la fin du mois.
Mais c'est grâce à ça que t'a des gosses qui partent loin de leur grisaille, et qui font des trucs qu'il est impossible pour leur parents de payer (genre du quad, du surf, du parapente, du cheval, etc......)
Enfin, bon, si tu veux te faire un peu plus de thune, c'est pas vraiment le bon secteur. Le social ça n'a jamais rapporté que dalle, et c'est pour ça que c'est social.... ^^
En même temps des fois tu vois des monos, ils se font chier. Ils gagneraient un peu plus, ça irait ptêtre mieux pour la motiv'
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
72

Citation : C'est quoi la différence entre indémnité et salaire?

C'est qu'ils te payent la bouffe, le logement. La thune deviens alors une indemnité.
C'est vrai qu'en y réfléchissant de plus prêt, c'est un peu dingue. Mais bon pour se rassurer, on peut se dire que c'est juste l'effet "langue française" qui fait ça.
73

Citation : Sérieusement, les 650€ /semaine, je sais pas où tu as vu ce genre de trucs. Peut être les colos des grosses sociétés privées....

nan,nan, une petite municipalité du 77,et en plus c'était 718 euros, je viens de vérifier, et c'est pas du vu, c'est du vécu ;)
74
Sympa la municipalité, mais tu avoueras que ça doit pas être la généralité, mais plutôt l'exception ce genre de plans....

En même temps j'avoue que je suis assez négatif ou pessismiste, enfin ce genre là quoi, mais bon, si ce genre de municipalité était plus représentée, ça serais bien pour les anims'
75
Clair que c'est un bon plan :8O:

en même temps, c'est bien quand t'es vacataire comme moi, sinon, et c'est de plus en plus le cas, les anims y sont mensualisés et fonctionnaires, donc ça change rien pour eux....je touche bien parceque j'ai les congés payés et tout le bazard inclus dans le salaire, et que je suis payé par un centre de loisir, donc t'as pas l'effet colo "nourri blanchi logé et je te donne 20 euros pour t'acheter des bonbecs" :bravo:
76

Citation : l'effet colo "nourri blanchi logé et je te donne 20 euros pour t'acheter des bonbecs"

Avoue que c'est le pied !

:mrg:
77
Ça rappelle surtout "la légion étrangère" comme programme :mdr: :mdr:

tiens voilà un bon moyen pour réduire le chomdu : tiens voilà du boudin voilà du boudin....... :bravo:
78
En parlant de chômage, la presse parle de 10 000 emplois de moins chez Sony...

Et une bonne dizaine d'Usines qui devraient fermer. Sois disant (humm...) qu'ils n'ont pas prévu l'arrivée dans leur secteur de machines qui se vendent mieux. Ben non, chez Sony, pas de mecs qui font du marketing, et encore moins qui se turlupinent le cerveau pour trouver la belle idée qui se vend bien.
Ben non, chez Sony, y a que des employés qui font les 3/8, il n'y a aucun ingénieurs....
Donc forcémment les licenciements, ça sera dans les usines de prod, zavaient qu'a trouvé l'idée ces cons d'usiniers !!
79
Sinon ils montent leur propre affaire et ils nous montrent comment on gère une affaire.

I'm Back

80
Tu parles de quoi là Fuyu?? :?!: