Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 908 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Tarzan t'as un MP.

Duch> J'ai cliqué sur supprimer mon compte hier, marre de ce site de looser. :oops2:
Afficher le sujet de la discussion
10091

Citation : djangoanal

Est ce qu'on a le droit de d'insulter les participant ? Faut me prévenir.
10092
Djanjacfaciale veut que je quitte mon pays, c'est un fasciste.
10093
Bah c'est bien toi qui quitte ta ville si ca devient la merde ? C'est ce que t'as dit aujourd'hui. :noidea:
10094
J'y crois pas une seconde mais je me dis que finalement une femme présidente de la république ca ferait au moins avancer la parité à ce poste le plus haut en France et fatalement génèrerait un changement dans les mentalités (5 ans indéboulonables). Mise à part les promesses des uns et des autres, le vote de Joffrin est donc le seul à au moins proposer obligatoirement un changement d'optique en France. Après le reste des propositions hein.
10095
Non djangoanal je n'ai jamais dit ça bien au contraire j'ai meme ecris que je chiais liquide sur les gens qui se disent pret à partir si le resultat des elections ne leur plait pas.

enfin comme d'hab tu ne lis rien...
10096

Citation : DJ Tarzan75

Chef Sioux du Son Chef Sioux du Son

500 messages
Signaler un abus
9959 Posté le 15/04/2007 à 11:32
Je ne voterai pas et la vie de mon quartier je m'en fous, si celui ou je suis ne me va pas je demenage c'est plus simple. c'est bon ne me respectez pas j'assume.

VOila je l'ai retrouvé.
10097
C'est pas ma faute si t'en dis des plus grosses que toi :noidea:
Par contre tu n'assumes pas !
10098
Très intéressant votre débat là djangotruc et tarzanboy.
:fleche:
10099
Je parlais du quartier gros naze pas du pays ni de la ville, et cela n'a rien à voir avec la politique je ne parlais que du confort bien evidemment
10100
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: