Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 660 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Si seulement sarkozy était fasciste ça voudrait dire qu'il a une vision.

Afficher le sujet de la discussion
11411
En attendant, alors que la rumeur disait que Cécilia eétait partie, il a voté avec hier. Du coup, j'en viens à me demander si la rumeur n'a pas été lancée par l'UMP histoire de mettre les journalistes en porte à faux.
11412
+1 fritesgrec.

Sarko c'est surtout un arriviste, c'est à se demander s'il a des convictions profondes et s'il est animé par autre chose que la soif du pouvoir.

Son cas relève surtout de la psychanalyse, d'aucuns diront de la psychiatrie.
11413
Jules > il lui a peut etre chanté la chanson de Simon & garfunkel :aime:

11414
41% des français sont pour la créations d’un ministère de l’immigration
41% des français pensent que les chômeurs sont des fainéants à qui il faut donner le goût de l’effort
41% des français veulent nettoyer la racaille au Karsher

Je me sens pas bien. :beurk:
11415
Je me pose une question. Vaut-il mieux apprendre le Suédois et se barrer, ou vaut-il mieux rester et se battre pour essayer de faire changer les choses ?
11416
Je pense qu'il faut apprendre le suédois ou une autre langue rare pour se battre : afin de ne pas se faire comprendre de la securidad.
11417
D'abord il faut aller voter le 6 mai.

Et ne pas oublier non plus les législatives les 10 et 17 juin.
11418

Citation : Vaut-il mieux apprendre le Suédois et se barrer, ou vaut-il mieux rester et se battre pour essayer de faire changer les choses ?

Les suédois viennent de passer à droite, non ? mais évidemment, si tu aimes les blondes et les meubles Ikea... :noidea:
11419
APrès il y aura le référendum du 17 octobre, en pleine semaine (et oui c'est plus populaire de faire voter pendant les heures de travail), référendum qui demandera les pleins pouvoirs et l'institution d'un nouvel empire.
11420
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: